VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Vos idées et commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
megadiscount

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 13:06    Sujet du message: Proposition de partenariat Répondre en citant

Bonjour,

tout comme vous je suis nouvel inscrit sur votreboutiquepro.com et je me permet de vous contacter afin de developper avec vous un programme visant a accroitre mutuellement nos ventes.

Je vous propose la chose suivante :

mettons chacun la boutique de l'autre en lien sur le bas de notre site. durant une semaine pour commencer.

Si cela vous interesse, contactez moi via mail ou sur http://megadiscount.votreboutiquepro.com

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissPearl64

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis aussi nouvelle sur ce site, ma boutique: http://www.misspearly.com.
Boutique de bijoux.

Jje suis intéressée par votre échange de lien.
Pourriez vous m'indiquer la demarche à suivre? Serait il preferable que nous ayons une bannière??
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 10:23    Sujet du message: Correction de votre profil Répondre en citant

Bonjour,
Votre boutique est accessible à l'adresse http://misspearl.votreboutiquepro.com

L'adresse donnée dans votre profil comporte une erreur.

Cordialement
MissPearl64

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Une question: pourquoi lorsque je tape www.misspearly.com sur ma barre d'url ca me ramene à ma boutique, alors que ceux à qui je donne cette adresse là, ça ne marche pas?
Svp vous pouvez m'aider à comprendre?
Cordialement,
Laetitia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

MissPearl64 a écrit:
Bonjour,
Une question: pourquoi lorsque je tape www.misspearly.com sur ma barre d'url ca me ramene à ma boutique, alors que ceux à qui je donne cette adresse là, ça ne marche pas?
Svp vous pouvez m'aider à comprendre?
Cordialement,
Laetitia

Bonjour,
Vous ne pouvez associer directement un nom de domaine à votre boutique qu'en mode abonné.
Actuellement votre nom de domaine ne pointe pas sur notre serveur mais sur l'adresse IP 88.191.59.203. Il est paramétré, chez votre registrar, avec une redirection vers l'adresse http://misspearl.votreboutiquepro.com.

Cordialement
MissPearl64

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée je débute ds le milieu des webmasters, mais ce que vous essayez de me dire c qu'il n'y a que depuis mon pc que cette adresse fonctionne?
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

MissPearl64 a écrit:
Désolée je débute ds le milieu des webmasters, mais ce que vous essayez de me dire c qu'il n'y a que depuis mon pc que cette adresse fonctionne?

Non, en théorie cette redirection fonctionne quel que soit le lieu d'appel.

Cordialement
Huchet Jean-Yves

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 09:04    Sujet du message: Demande de réponse Répondre en citant

Bonjour,
je me permets de vous écrire car j'ai vu votre proposition de partenariat et avant de nous donner mutuellement un accord j'aimerais tout que vous alliez voir ma boutique et comme moi j'irais voir la votre et apres je pense que soit nous pourrions nous appeler ou discuter par e-mail pour convenir d'un accord.
Cordialement

Parures des Alpes
derf

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour mieux communiquer entre nous que pensez vous de passer par un systeme vocal gratuit . il ne faudrai juste qu'un micro .

un systeme genre teamspeak ou autre .

si ca interesse dite le moi je verrai pour mettre ca en place , meme l'admin pourras y venir ca sera peut etre un gain de temps pour lui Question .

a voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belleva

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 14:59    Sujet du message: re Répondre en citant

si ils ont un serveur assez puissant pour accepter en plus la création d'un lieu de discussion pour les usagers et qu'ils aient un ordinateur qui puisse rester constamment allumé oui cela serait simple tout simplement en donnant un mot de passe commun aux utilisateurs du forum. Maintenant est ce qu'ils peuvent se le permettre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
derf

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui ce principe est heberger sur des serveurs en ligne 24h/24h
et on y met un mot de passe ou pas , c'est comme on veux .
artisanges

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 19:36    Sujet du message: Echange de liens pas toujours respecté !! Répondre en citant

Bonjour,

Au debut, j'ai beaucoup été sollicitée pour faire des echanges de liens avec des boutiques d'ici mais j'ai remarqué que quelques unes de ces boutiques en question, apres un certain temps, ne sont pas reglos et vous retirent de leurs liens sans prevenir !!!
Apres verification, j'ai dû rectifier le tir en virant ces indelicats de mon site, sinon ce n'est plus un echange, j'appelerais même ça de la tricherie !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Vos idées et commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: