VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis svp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suzran

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011 00:38    Sujet du message: Votre avis svp. Répondre en citant

Bonjour,

Celal fait déjà 3 jours que je travaille sur le désign de ma boutique. J'aimerais avoir votre avis pour m'aider à améliorer mon travail.
Merci d'avance.

http://dentellesenfolies.votreboutiquepro.fr

S. Ranger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
suzran

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011 23:01    Sujet du message: ma boutique en-ligne Répondre en citant

Bonjour.

Depuis mon dernier message, j'ai continué à faire des modifications dans le design, et je pense l'avoir beaucoup améliorer.

SVP. y a t-il quelqu'un qui va se donner la peine d'aller voir et me donner son avis.

C'est important pour moi.

Merci d'avance

Suzran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
md

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis allée faire un petit tour vite fait sur votre site.

-Pour commencer, je ne pense pas qu'il soit utile de mettre votre photo.
-Le haut, il est vraiment trop grand.
-Quelques fautes à corriger (j'en fais aussi Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
suzran

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011 16:00    Sujet du message: merci pour votra avis Répondre en citant

MD
je vous remercie de vos commentaires.
J'ai fais quelques changements. J'ai réduit l'image du haut et j'ai enlevé ma photo. J'ai créée une page À propos et j'y ai mis ma photo et des infos.Quand j'achète quelque chose j'aime bien mettre un visage sur le vendeur!
Pour les fautes de français, je vais faire le tour des textes et corriger.

Suzran
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: