VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traducteur "automatique" de ma boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Vos idées et commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belleva

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009 20:02    Sujet du message: Traducteur "automatique" de ma boutique Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manubalai

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 10:06    Sujet du message: language Répondre en citant

Une petite question :

Faut -il traduire tous les articles et descriptions ou cela se fait automatiquement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Belleva

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 10:11    Sujet du message: re Répondre en citant

Il faut le faire manuellement. Par contre si tu as un abonnement, tu peux installer un traducteur Google ou Yahoo(babelfish) dans une de tes box libre. Quand tu as l'abonnement le traducteur fonctionne. Je l'ai installé maintenant sur ma boutique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manubalai

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info.
Mais quel travail s'il faut reprendre chaque article pour en faire la traduction !!!

Par contre, j'ai du faire une petite erreur de manip car je n'ai plus les langues et icons : j'ai du les effacés au début de la création de la boutique.

Je vais avoir besoin du docteur me semble-t-il.

Je voulais dire "ADMIN"

www.materiel-entretien.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Belleva

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 10:52    Sujet du message: re Répondre en citant

Non pas besoin regardes bien dans le forum j'ai lu un post ou ils t'expliquent comment faire quand tu as enlevé tes langues. Il te redonne les abréviations a installer
Tu vas dans localisation>langues> puis tu fais nouvelle langue et apres tu met:
nom: English
Abréviation: en
code: english
Nom: espagnol
code: es
Fichier image: espanol
Nom: Allemand
code: de
Fichier image: german

Oui je sais c'est tres long de reprendre tous ses produits; c'est dailleur pour ça que je suis toujours sur ma boutique lool
manubalai

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Re-merci encore, je l'avais lu mais chez moi tout est effacé : les abrev. les images, etc.. plus rien rien
c'est pour ça que je vais avoir besoin de l'admin si peut les re-paramétrer????

admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

manubalai a écrit:
Re-merci encore, je l'avais lu mais chez moi tout est effacé : les abrev. les images, etc.. plus rien rien
c'est pour ça que je vais avoir besoin de l'admin si peut les re-paramétrer????

Bonjour,
Les langues sont installées avec le contenu de la langue "Français".
Rappel important : ne jamais effacer French

Cordialement

Dernière édition par admin le Sam 21 Mar 2009 11:21; édité 1 fois
manubalai

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc in ne me reste plus qu'a suivre les indications plus haut pour le traducteur.
Merci !!! Pour l'instant !!

J'en profite pour souhaiter un bon week-end à tout le monde ! LOL

manubalai

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais puis avoir les coordonnées exactes de ce fameux traducteur et les étapes de paramétrages SVP
Merci encore
Belleva

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 11:23    Sujet du message: re Répondre en citant

Pour google tu vas là
http://translate.google.com/translate_tools?hl=fr&sl=fr&tl=it

Et pour babalfish de yahoo tu vas là
http://babelfish.yahoo.com/free_trans_service

Pour l'installer il suffis de recopier le code HTML sur ta box libre via les icones <>
manubalai

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire les instalations et j'ai nullement besoin de reprendre chaque article et description dans mon administration
TOUT se fait apparemment dés que l'on choisit sa langue
Si cela reste ainsi = quel bonheur

A recommander !!!

MERCI (Belleva, admin, et tous les autres)
kyros

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super je viens juste de voir ton astuce et cela fonctionne à merveille.

Merci à toi Belleva, et tous les autres.

Very Happy
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 09:33    Sujet du message: Traduction automatique Répondre en citant

Bonjour,
Une autre adresse pour obtenir un traducteur automatique
http://www.microsofttranslator.com/widget
cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Vos idées et commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: