VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche article : éditeur de formulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Fonctions/astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
md

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011 13:43    Sujet du message: Fiche article : éditeur de formulaire Répondre en citant

Bonjour,

dans votreboutiqueweb.com, il y a dans design et info :
Format fiche article.

Pourquoi ne pas l'intégrer aussi sur votreboutiquepro.com ou un bouton d'éditeur de formulaire! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 11:25    Sujet du message: Re: éditeur de formulaire Répondre en citant

md a écrit:
Bonjour,

dans votreboutiqueweb.com, il y a dans design et info :
Format fiche article.

Pourquoi ne pas l'intégrer aussi sur votreboutiquepro.com ou un bouton d'éditeur de formulaire! Smile

Bonjour,
Il s'agit d'un problème de consomation de ressources système.
Nous allons réexaminer la question en ce qui concerne les abonnés ...

Cordialement
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 09:36    Sujet du message: format fiche article Répondre en citant

Bonjour,
Ce sujet répond à votre question
http://votreboutiquepro.creezvotreforum.com/viewtopic.php?t=2613

utilisez le style "MyCSS_FicheArticle_Description"

Cordialement
md

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

comment afficher un texte de présentation d'une catégorie?

Placez ce texte dans une image puis associez cette image à la catégorie via le menu "Catalogue > Catégories/Produits" (bouton "editer").
Via le menu "configuration > images" paramétrez les dimensions dans lesquelles l'image doit être affichée ( Image d'en-tête, Largeur ou hauteur).

je n'ai rien compris Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

md a écrit:
Bonjour,

comment afficher un texte de présentation d'une catégorie?

Placez ce texte dans une image puis associez cette image à la catégorie via le menu "Catalogue > Catégories/Produits" (bouton "editer").
Via le menu "configuration > images" paramétrez les dimensions dans lesquelles l'image doit être affichée ( Image d'en-tête, Largeur ou hauteur).

je n'ai rien compris Smile

Bonjour,
Par exemple, vous avez associé l'image BodyStockings_19.jpg à la catégorie "BAS/COMBINAISON".
Supposons que vous remplaciez cette image par une image rectangulaire contenant la présentation de cette catégorie.
Vous devrez ajuster les paramètres d'affichage de cette image dans des proportions identiques.
exemple : si l'image fait une hauteur de 100 et une largeur de 400 vous pourriez coder des valeurs telles que 100,400 ou 50,200 ou 25,100.

Cordialement
md

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire un essai!
pouvez vous regardez svp dans la catégorie bas.
je n' aime vraiment pas le rendu... Sad peut être ai je mal compris la consigne à suivre. Moi ce que je voudrais, c 'est écrire à côté ou en dessous du texte avec des mots clés.
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

md a écrit:
je viens de faire un essai!
pouvez vous regardez svp dans la catégorie bas.
je n' aime vraiment pas le rendu... Sad peut être ai je mal compris la consigne à suivre. Moi ce que je voudrais, c 'est écrire à côté ou en dessous du texte avec des mots clés.

Bonjour,
Nous avons modifié les dimensions paramétrés pour les images de sous-catégorie.
En ce qui concerne le référencement, vous pouvez placer vos mots clefs dans les balise 'title' et 'description'.

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Fonctions/astuces Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: