VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petits soucis technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo06

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 18:16    Sujet du message: petits soucis technique Répondre en citant

bonjour,
voila je cherche a intégrer paypal a mon site http://mediasoshop.votreboutiquepro.fr/ mais impossible alors que j'ai mis les indications précisé sur le forum pour l'activé sauf qu'il ne se passe rien paypal ne se met pas dans les modes de paiement donc je ne peux pas savoir si il est opérationnel. de plus le site est très lent et pour les clients le ralentissement du chargement de la page sera surement pénible. serait il possible de voir si j'aurais commis une erreur quelque part , en vous remerciant par avance Smile .

ps: certaine image ne correspondent pas a la photo que j'ai mis, par exemple un disque dur 500go avec une image de disque dur 1000go, la cause étant je suppose que les articles se ressemblent hormis le nombres de gigabit donc le site doit réutiliser l'image déjà présente sur le site plutôt que celle correspondant au produit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo06

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

svp une petite reponse rapide l'ouverture officiel de vente en ligne de mon site est prevu le 10 septembre et sans ses correction je devrais repousser la date. en vous remerciant par avance .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Divers Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: