VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix dans mon catalogue en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tresors des iles

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 21:32    Sujet du message: Prix dans mon catalogue en ligne Répondre en citant

j'ai inséré tout mes produits dans le catalogue et je prix en bien ecrit en francs suisse mais dans que je vais voir mon catalogue en ligne le prix et de Zero Crying or Very sad
J'ai lu les autre messages concernant le francs suisse mais j'arrive pas trouvé l'erreur
Merci d'avance de votre aide
Tresors des iles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tresors des iles

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 19:22    Sujet du message: affichage des prix dans mon catalogue Répondre en citant

Very Happy J'ai trouvé ce que j'avais oublié de mettre pour que l'affichage affiche les prix.... Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: