VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je ne peux plus changer la couleur de mon texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Design/Graphisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dessinette

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011 08:42    Sujet du message: je ne peux plus changer la couleur de mon texte Répondre en citant

Bonjour,
Je rencontre des problèmes pour changer la couleur de mon texte sur ma page d'accueil, il semblerait que cela ne fonctionne plus. Je n'arrive plus non plus à mettre les "cases" où je veux elles se mettent systématiquement en haut de page...
De plus certains liens sur la page d'accueil de ma boutique apparaissent en violet au lieu de bleu, et de petits traits parasites en noirs apparaissent que je n'arrive pas à enlever ...
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement;
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011 10:55    Sujet du message: Re: je ne peux plus changer la couleur de mon texte Répondre en citant

dessinette a écrit:
Bonjour,
Je rencontre des problèmes pour changer la couleur de mon texte sur ma page d'accueil, il semblerait que cela ne fonctionne plus. Je n'arrive plus non plus à mettre les "cases" où je veux elles se mettent systématiquement en haut de page...
De plus certains liens sur la page d'accueil de ma boutique apparaissent en violet au lieu de bleu, et de petits traits parasites en noirs apparaissent que je n'arrive pas à enlever ...
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement;

Bonjour,
Votre code a été "revu".
De façon générale utilisez les fonctions d'alignement plutôt que d'ajouter des espaces pour cadrer vos textes.
Cordialement
Ps : pour vos boxes, il existe le menu "design&infos > Kit design boxes"
dessinette

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je reste dans l'impossibilité de choisir mes couleurs pour les textes : je peux écrire en gras ou pas, mettre en italique, souligne ou barré mais pas changer de couleur.
De plus si je souhaite ajouter un tableau celui ne positionne systématiquement en haut et si je veux en mettre plusieurs ils s'accumulent les uns sur les autres en haut de page.
Je souhaitais modifier ma page d'accueil mais là impossible.

PS : un lien sur ma boutique est toujours violet...

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement.
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

dessinette a écrit:
bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je reste dans l'impossibilité de choisir mes couleurs pour les textes : je peux écrire en gras ou pas, mettre en italique, souligne ou barré mais pas changer de couleur.
De plus si je souhaite ajouter un tableau celui ne positionne systématiquement en haut et si je veux en mettre plusieurs ils s'accumulent les uns sur les autres en haut de page.
Je souhaitais modifier ma page d'accueil mais là impossible.

PS : un lien sur ma boutique est toujours violet...

Cordialement.

Bonjour,
Vous aviez plusieurs tables "imbriquées".
Nous avons classé vos ressourses dans 4 tableaux.
Le changement de couleur ne semble plus poser de problèmes.
Plus généralement ne faîtes pas de copier/coller depuis des documents externes tels que "word" sans passer par le bloc-notes de windows afin de "nettoyer" le code.

Cordialement
dessinette

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Je suis vraiment désolée d'insister, mais je ne peux toujours pas changer les couleurs de mes textes et mettre les tableaux où je le souhaite...Je ne comprend pas ...

Cordialement.
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

dessinette a écrit:
bonjour,
Je suis vraiment désolée d'insister, mais je ne peux toujours pas changer les couleurs de mes textes et mettre les tableaux où je le souhaite...Je ne comprend pas ...

Cordialement.

Bonjour,
- utilisez vous internet explorer ?
- donnez un exemple de texte pour lequel vous ne pouvez pas modifier la couleur.

Cordialement
dessinette

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

En fait je viens de changer de pc et je ne suis pas très doué dans le domaine informatique et en effet je viens de m'apercevoir que j'étais sur firefox, je viens d'essayer sur internet explorer et tout va bien.
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Design/Graphisme Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: