VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les liens des catégories du catalogue ne fonctionnent plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lynemary

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 14:11    Sujet du message: Les liens des catégories du catalogue ne fonctionnent plus Répondre en citant

Bonjour,
Je ne comprends pas ce qu'il se passe...
1) Tous les liens "catégories" du catalogue, que j'avais modifiés, ne fonctionnent plus, alors qu'avant mon départ, tout fonctionnait normalement. A présent, seuls restent actifs les liens en recherche que j'ai créés. heureusement qu'ils sont là...
2) lorsque je veux modifier le nom d'une catégorie, le serveur me répond "attention, fiché non transféré", ce qui fonctionnait bien avant mon départ.
3) Je suis en train de repasser mes catégories catalogue à ce qu'elles étaient au départ ( à savoir catégories du catalogue fournisseur= duplicate content)... mais cela n'a plus rien avoir avec mes mots clés qui étaient au singulier alors que les catégories d'origine sont au pluriel...

J'ai vérifié tous mes liens car mon site a été déclassé sur Google et je ne comprenais pas pourquoi...

Nota: En changeant ces liens, je m'aperçois que le N° de "Path" a changé dans les catégories par rapport à ce qu'ils étaient à la base du catalogue.

Je vous remercie de votre solution par retour.
Cordialement

Dernière édition par Lynemary le Dim 13 Nov 2011 14:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 14:42    Sujet du message: Re: Les liens des catégories du catalogue ne fonctionnent pl Répondre en citant

Lynemary a écrit:
Bonjour,
1) Tous les liens "catégories" du catalogue ne fonctionnent plus. Seuls restent actifs les liens en recherche que j'ai créés. heureusement qu'ils sont là...
2) lorsque je veux modifier le nom d'une catégorie, le serveur me répond "attention, fiché non transféré".

J'ai vérifié tous mes liens car mon site a été déclassé sur google et je ne comprenais pas pourquoi...

Cordialement

Bonjour,
Les fournisseurs mettent à jour la structure de leurs catalogues pour les conserver synchrones avec leurs sites.
Vous avez réalisé un très gros travail de création d'une arborescence plus complète que celle d'origine.
Le seul moyen de conserver cette arborescence opérationnelle quelles que soient les mises à jour, est d'utiliser la fonction "recherche avancée" pour obtenir les liens. Vous avez heureusement choisi cette méthode pour la plupart de vos catégories. Vous devez la généraliser pour que vos liens soient valides aussi longtemps que les produits concernés existent.

Cordialement
Lynemary

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 14:58    Sujet du message: Re: Les liens des catégories du catalogue ne fonctionnent pl Répondre en citant

Lynemary a écrit:
Bonjour,
1) Tous les liens "catégories" du catalogue, que j'avais modifiés, ne fonctionnent plus, alors qu'avant mon départ, tout fonctionnait normalement. A présent, seuls restent actifs les liens en recherche que j'ai créés. heureusement qu'ils sont là...
2) lorsque je veux modifier le nom d'une catégorie, le serveur me répond "attention, fiché non transféré", ce qui fonctionnait bien avant mon départ.
3) Je suis en train de repasser mes catégories catalogue à ce qu'elles étaient au départ ( à savoir catégories du catalogue fournisseur= duplicate content)... mais cela n'a plus rien avoir avec mes mots clés qui étaient au singulier alors que les catégories d'origine sont au pluriel...

J'ai vérifié tous mes liens car mon site a été déclassé sur Google et je ne comprenais pas pourquoi...

Nota: En changeant ces liens, je m'aperçois que le N° de "Path" a changé dans les catégories par rapport à ce qu'ils étaient à la base du catalogue.

Cordialement

J'ai modifié mon message pendant que vous apportiez votre réponse dont je vous remercie.
Mais cela ne m'explique pas pourquoi le N° de "Path" change et pourquoi je ne peux pas changer le nom de mes catégories...
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lynemary

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 15:21    Sujet du message: Re: Les liens des catégories du catalogue ne fonctionnent pl Répondre en citant

Lynemary a écrit:

J'ai modifié mon message pendant que vous apportiez votre réponse dont je vous remercie.
Mais cela ne m'explique pas pourquoi le N° de "Path" change et pourquoi je ne peux pas changer le nom de mes catégories...
Cordialement

Depuis ma remise à jour des liens catégories, je peux changer le nom de mes catégories. donc, merci de ne pas tenir compte de cette partie de question.
Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Divers Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: