VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Produits sans image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pavlina

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 12:25    Sujet du message: Produits sans image Répondre en citant

Bonjour ,

Il serait bien que les fournisseurs fassent un petit effort et cessent de nous présenter des catalogues dans lesquels de nombreux produits sont sans photo

Dans ma boutique http://plantureuse.votreboutiqueweb.com ( notamment) , lorsque je clique sur " accueil " pour faire défiler les nouveaux produits présentés sur la page d'accueil , je remarque qu'il y a un certain nombre de produits sans photo.Cela ne fait vraiment pas sérieux !

J'ai refait tout le menu de gauche , mais je ne peux pas agir sur les nouveaux produits du mois , sauf si je supprime la boxe centrale

Mais , par quoi la remplacer ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pavlina

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Le problème des produits sans photo est insoluble et n'incite guère à la motivation

Je laisse tomber cette boutique.Je la " reprendrais " éventuellement quand les fournisseurs daigneront nous présenter un catalogue digne de ce nom.Difficile de faire du bon travail dans de telles conditions.Cette boutique est en mode " abonné " , et aujourd'hui , je regrette d'avoir pris cette option

J'aurais bien la possibilité de changer de fournisseur mais rien ne me garantit que cela sera mieux.
Et puis , j'ai refait tout mon menu dans une boxe libre et je ne recommencerais pas

Je viens également de remarquer que les produits dans la liste des fafricants , sont tres souvent sans image

Découragée !

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pavlina a écrit:
Bonjour ,

Le problème des produits sans photo est insoluble et n'incite guère à la motivation

Je laisse tomber cette boutique.Je la " reprendrais " éventuellement quand les fournisseurs daigneront nous présenter un catalogue digne de ce nom.Difficile de faire du bon travail dans de telles conditions.Cette boutique est en mode " abonné " , et aujourd'hui , je regrette d'avoir pris cette option

J'aurais bien la possibilité de changer de fournisseur mais rien ne me garantit que cela sera mieux.
Et puis , j'ai refait tout mon menu dans une boxe libre et je ne recommencerais pas

Je viens également de remarquer que les produits dans la liste des fafricants , sont tres souvent sans image

Découragée !

Cordialement

Bonjour,
Nous éliminons les produits sans photo, mais dans ce cas il s'agit de produits avec photos "vides" ... nous recherchons une solution.

Cordialement
Pavlina

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci pour la rapidité de votre réponse

J'espère qu'il y a une solution au problème qui je le sais , ne dépend pas de vous

Cordialement
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pavlina a écrit:
Bonjour

Merci pour la rapidité de votre réponse

J'espère qu'il y a une solution au problème qui je le sais , ne dépend pas de vous

Cordialement

Bonjour,
Le problème est résolu.
Cordialement
Pavlina

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Je vous remercie infiniment pour votre efficacité et votre sympathie

Cordialement

Pavlina
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: