VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettre une image sous le menu gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Design/Graphisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pavlina

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 12:34    Sujet du message: Mettre une image sous le menu gauche Répondre en citant

Bonjour ,

Sur ma boutique : http://enjoleuse.votreboutiqueweb.com j'aimerais mettre une image sous le menu de gauche ( même width que le menu )

Est-ce possible ?

Merci pour votre réponse

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 13:56    Sujet du message: Re: Mettre une image sous le menu gauche Répondre en citant

Pavlina a écrit:
Bonjour ,

Sur ma boutique : http://enjoleuse.votreboutiqueweb.com j'aimerais mettre une image sous le menu de gauche ( même width que le menu )

Est-ce possible ?

Merci pour votre réponse

Cordialement

Bonjour,

1 - Vous pouvez utilisez le menu "Design&infos > Design boxe bord" et modifier l'image "centre". Cette image sera cependant affichée dans toutes les boxes latérales.

2 - Vous pouvez utiliser le menu "Design&infos > Couleurs,images,tailles" et affecter une image à la colonne de gauche.
Ensuite, via le menu "Design&infos > Design boxe bord" vous supprimez l'image "centre". La hauteur de la boxe catalogue étant variable, il vous faudra concevoir une image avec un fondu au bas.

Cordialement
Pavlina

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Je vous remercie mais ça ne fonctionne pas

Le résultat n'est pas beau

J'aimerais placer un cadre ( plus haut que large ) pour y mettre une image ou du texte , juste sous le menu gauche ( mais sans utiliser de boxe libre ) , de 216 pixels de large ( hauteur variable suivant le contenu ) avec le même design d'entête que celui de mon menu

J'ai l'impression que cela n'est pas possible sauf si l'on est abonné et que l'on utilise une boxe libre

Merci pour votre réponse

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
contactpc

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir vous devez re-dimensionner votre image ou votre cadre a une taille legerement inferieur a la taille de votre colonne de gauche.

ca devrais allez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pavlina

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre réponse , mais mon code image , je l'insère à quel endroit , dans quel champ ?
contactpc

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous utiliser toutes vos box ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pavlina

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

En mode non abonné on ne dispose pas de boxes libres , d'où ma question
contactpc

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais vous avez acces au module "QUI SOMMES NOUS" ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Design/Graphisme Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: