VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aTTRIBUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mike69400

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 12:16    Sujet du message: aTTRIBUT Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais connaitre la raison du fait que plusieurs attribut de mes fiche produits ( la taille uniquement ) aient été décoché ? Est c e un bug, cela pose un problème réel car beaucoup de client ne passe pas commande . Il faut que nous reprenions toutes les fiches produits, une a une ( environ 200 ) pour savoir quels articles on été toucher par ce bug .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 13:04    Sujet du message: Re: aTTRIBUT Répondre en citant

mike69400 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais connaitre la raison du fait que plusieurs attribut de mes fiche produits ( la taille uniquement ) aient été décoché ? Est c e un bug, cela pose un problème réel car beaucoup de client ne passe pas commande . Il faut que nous reprenions toutes les fiches produits, une a une ( environ 200 ) pour savoir quels articles on été toucher par ce bug .

Bonjour,
A ce jour , aucune anomalie de ce type ne s'est produite.
Après analyse de votre boutique nous n'avons pas détecter d'indice mettant un bug en évidence.
Une hypothèse serait que vous auriez modifié les valeurs d'options via le menu "attributs" (remplacement des valeurs associées à un "id" option.).

Cordialement

Nb : Nous constatons que l'option "taille" est associée à cet instant à de nombreuses fiches produits (cliquez sur "effacer" pour afficher la liste).
mike69400

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je confirme que l'attribut taille se décoche automatiquement lorsque l'article passe en hors stock et pas les autres attribut !!!! Bizarre tout de même, avant cela ne se produisait pas . Une solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

mike69400 a écrit:
Donc je confirme que l'attribut taille se décoche automatiquement lorsque l'article passe en hors stock et pas les autres attribut !!!! Bizarre tout de même, avant cela ne se produisait pas . Une solution ?

Bonjour,
Lorsque vous paramétrez via le menu "configuration > stock" :
Vérification du stock true
Décompte du stock true
Autorisation achat hors stock false

En cas de "hors stock" pour le stock général du produit : le statut du produit passe au "rouge" et le produit n'est plus affiché dans la boutique.
Vous devez "réactiver" le produit après avoir mis à jour une quantité disponible supérieure à zéro.

De la même façon, quand une valeur d'option est "hors stock", le système décoche l'option pour ne plus la proposer.

Cette règle n'est pas appliquée si vous paramétrez
Autorisation achat hors stock true

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: