VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de vente en 10 mois, Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Clients
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suzran

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 10:17    Sujet du message: Pas de vente en 10 mois, Pourquoi? Répondre en citant

Voilà j'ai ouvert ma boutique en mai 2011.

J'ai fais beaucoup de changements depuis ce jour suite au conseils que j'ai eus au début.

Elle est référencée dans Google, (la 1ère en haut de la liste), Facebook, différents annuaires.

Alors pourquoi je n'ai eu aucune vente?

Est-ce parce que j'utilise la formule gratuite?
Je n'ai pas investit d'argent dans un abonnement payant car je voulais voir si vraiment cela marcherais et le résultat n'est pas très encourageant! Sad

Y a-t-il un problème d'enregistrement de clients potentiels?
J'ai fais quelques test en inscrivant des clients fictifs et tout a l'air de fonctionner!

Là j'ai besoin de réponses à mes questions, l'administrateur ou son équipe pouvez-vous me répondre et pas en me renvoyant sur des post déjà écrits. Je les ai tous lus! Rolling Eyes

Suzran

P.S. l'adresse de ma boutique est celle-ci :
http://dentellesenfolies.votreboutiquepro.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
suzran

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012 14:49    Sujet du message: Bravo l'admin et cie! Répondre en citant

Bonjour,

Suite au message précédent, je n'ai eu aucune réponse!
Qu-est-ce qui faut faire pour avoir une réponse sur ce forum? Sad
Merci

Suzran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012 16:54    Sujet du message: Re: Bravo l'admin et cie! Répondre en citant

suzran a écrit:
Bonjour,

Suite au message précédent, je n'ai eu aucune réponse!
Qu-est-ce qui faut faire pour avoir une réponse sur ce forum? Sad
Merci

Suzran

Bonjour,
A priori, vous n'avez fait aucune simulation ...
Vous avez saisi la valeur "0" dans le champ "Poids maximum expédiable (en Kg)" (menu "configuration > Expédition/emballage"), ce qui provoque un message d'erreur (division par 0) sur la page "livraison".
Autres points :
Pour le paiement par chèque : vous n'acceptez que des règlements pour le canada.
Pour le paiement par PayPal : que des règlements en dollars canadiens pour le canada, alors que vous proposez des euros et dollars américains.

En synthèse, seuls les internautes dont l'adresse de livraison est au canada et qui paient en dollars canadiens peuvent commander.
Analysez vos statistiques "xiti" pour vérifier qui visite votre boutique.

Le moyen de vous contacter est également restrictif , du fait qu'il faut utiliser skype.

Vos codes de vérification du menu "Votre compte > balises meta" ne sont pas corrects : Google (Site-verification) , Bing (MSValidate) , Yahoo (Y_Key) . (Explications aux points 7 ,8 et 9 de ce sujet http://votreboutiquepro.creezvotreforum.com/viewtopic.php?t=1492)

Plus généralement : vous devez réaliser des simulations d'inscriptions et commandes pour vous assurer que tout est ok.

Cordialement
mike69400

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirai que quand on arrive sur le site bah pas de numéro de téléphone, très vague au sujet de paypal et des différents mode de paiement quand aux frais de livraisons , bah c'est néant . Une boutique méconnue qui ne rassure pas ses clients dès les premiers instants bah beaucoup de clients s'en vont, ils n'ont pas envie de chercher 10 ans .
Bon ensuite pour le reste bah sa se travaille tous les jours, le référencement qui à mon avis est pas top avec le nom ' dentellesenfolies', en plus du fait qu'il soit en sous domaines .... Disons que ce nom là ne fait pas vraiment pour vos articles, vous auriez dûe plutôt choisir quelques chose du genre ' dentellesaucrochet ' ou un truc comme ça, vos création se font au crochet alors c'est important pour votre référencement, le nom de domaine est la première chose à avoir court et qui résume votre activité quand à avoir la version payante, oui je pense aussi qu'il faudrait que vous y pensiez car la version payante offre des possibilités plus dévellopés grâce aux box dispo, sauvegarde, pas de pub .... Ce sont tout des petites chose qu'il faut travailler en allant voir des site dans le même secteur que le vôtre et voir ce qui ne fait pas pros. Et n'hésitez pas aussi à acheter des espaces publicitaire sur des sites, sur google ( oui le monsieur qui fait la pluie et le beau temp Very Happy ) ... Sans publicité vous n'êtes visible de personne et aucue vente ne se fera. Et bon 10 mois sans vente c'est pas une catastrophe il y en a des pires .... Laughing . Voila un petit point de vue pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
suzran

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012 02:03    Sujet du message: Enfin des réponses! Merci! Répondre en citant

J'ai bien lu les commentaires et monsieur l'admin, j'ai fais des tests mais sans me rendre jusqu'au bout. i.e. je me suis inscris comme cliente sous un faux nom et j'ai passé une commande. J'ai reçu l'email qu'une cliente aurait dû recevoir, à une autre de mes adresses emails.

Mais par contre je n'ai reçu aucun email m'avisant qu'une cliente(moi) avait commandé.J'ai fais le 1er test en choississant paiement par chèque et le second test en choississant le paiement par paypal.

Le paiement par paypal ne s'est pas fait complètement, étant donné que le compte client et mon compte paypal est le même.Paypal m'avisant que j'essayais d'accéder au compte du marchand.

Pour ce qui est du poids maximum expédiable, j'ai fais le changement, j'ai indiqué 5.

Pour le paiement c'est vrai que je propose par chèque et par paypal en dollars canadien, car étant canadienne, je ne connais pas d'autres devises. Et je ne saurais pas quoi faire si je recevais un paiement en Euros ou en dollars américains, là-dessus je suis ignorante! Sad(

Pour me contacter, c'est vrai que je propose d'utiliser Skype mais je pensais que c'était plus facile de cette façon et surtout moins dispendieux.
On peux aussi me contacter par email.

Pour ce qui est des codes de vérification, je n'en connais pas d'autres.Je vais aller lire les explications que vous m'avez indiqués dans votre réponse.
Je croyais les avoir bien indiquées.

Pour ce qui est des simulation de commandes et d'inscriptions, y-a-t-il une autre façon de faire? Je fais les simulation à partir de mon ordi.

Je vous rappelle que je suis débutante dans ce domaine et que j'avance à tâtons.

Pour Mr Mike69400

Je vous remercie de vos commentaires.
Il est vrai que mon no de téléphone n'est pas indiqué sur la page accueil pour la simple raison que je ne veux pas avoir à payer des interurbains onéreux. Mais je vais indiquer mon adresse email pour me contacter sur cette page.

Pour les différents mode de paiement, il y a par chèque ou mandat-poste et Paypal, tout le monde connaît ou a déjà utilisé Paypal au moins 1 fois.

Pour le référencement, comme je l'ai déjà indiqué, sur Google, vous rentrez Dentelles en folies et la 1ère inscription c'est celle de la boutique.
Je l'ai encore vérifié il y a quelques minutes.

Pour ce qui est d'avoir un nom de domaine et un abonnement, j'y songe sérieusement et l'aurai prochainement.

Et la publicité, la boutique est inscrite dans différents annuaires qui comportent des catégories en relation avec l'artisanat, la décoration et les cadeaux personalisés.

Comme j'ai écris plus haut, je suis débutante et j'avance à tâtons.
C'est pourquoi j'ai demandé de l'aide et des explications.

Suzran
City77

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un forum que je pense être le meilleur, c'est vraiment bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Clients Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: