VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

édition de facture par le client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Paiements/Factures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archeoshop

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 12:09    Sujet du message: édition de facture par le client Répondre en citant

Bonjour
Apres une commande payée, le client reçoit un mail avec le lien vers sa facture, en fait il s'agit plus d'un rappel de commande que d'une facture car il n'y a pas les mentions légales mais toutes les photos du site. Je pensais qu'il arriverai sur le même type de facture que celui qu'on a à partir de l'admin. Je comprends maintenant pourquoi les clients me demandent de "vraie" facture. Ce ne serait pas possible que le lien pointe vers le même doc. que le notre. Et pendant que j'y suis ce ne serait pas possible de mettre l'adresse de facturation en plus de l'adresse client et d'expédition puisqu'elle est sur le récap. de commande de l'admin.
Merci de votre réponse.
Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Paiements/Factures Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: