VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS formulaire... comment envoyer le formulaire rempli ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Design/Graphisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gladou

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 10:24    Sujet du message: SOS formulaire... comment envoyer le formulaire rempli ? Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite que lorsque le formulaire est complété, en cliquant sur "envoyer", cela m'envoie sur ma boite mail le formulaire rempli.

J'ai réussi à coder le formulaire, mais je n'arrive pas à finaliser à cause de cela...

Mon formulaire se trouve en page info n°7, je ne le fais pas apparaitre tant que je n'ai pas résolu le problème...

Mille mercis d'avance pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 11:07    Sujet du message: Re: SOS formulaire... comment envoyer le formulaire rempli ? Répondre en citant

gladou a écrit:
Bonjour,

Je souhaite que lorsque le formulaire est complété, en cliquant sur "envoyer", cela m'envoie sur ma boite mail le formulaire rempli.

J'ai réussi à coder le formulaire, mais je n'arrive pas à finaliser à cause de cela...

Mon formulaire se trouve en page info n°7, je ne le fais pas apparaitre tant que je n'ai pas résolu le problème...

Mille mercis d'avance pour votre aide !

Bonjour,
Nous avons placé un script opérationnel dans votre page d'information 8.
Complétez progressivement les champs input à partir de votre page d'information 7.
Il se peut que l'un d'entre eux soit en erreur.

Cordialement
gladou

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 19:19    Sujet du message: MErci! Répondre en citant

j'ai réussi à trouver l'erreur, merci pour le coup de main !
Crescence

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un souci quasi similaire sur ma boutique. j'ai mis en place un formulaire de demande de devis il y a 2 ans, tout fonctionnait bien mais depuis fin mars, plus de demandes. Je ne me suis pas inquiétée, jusqu'à ce qu'une cliente me téléphone pour savoir pourquoi je ne répondait pas à sa demande de devis...
Je viens de faire un test. En apparence il fonctionne et le client à la confirmation que le formulaire m'a été transmis, sauf que dans les faits, aucun mails reçus, même dans les SPAMS...

Pouvez vous voir si il y a une erreur dans mon script en page d'info 2 de ma boutique (yemaia) ?

Merci
Gerbanio

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2018 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

I love it so much If it is useful and knowledgeable, then this is my first place to come.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Design/Graphisme Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: