VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

autoriser ou non une commande avec module Paypal ! Urgent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Commandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aleksia

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 15:45    Sujet du message: autoriser ou non une commande avec module Paypal ! Urgent! Répondre en citant

J'ai eu Paypal au téléphone et il m'on confirmer que l'on pouvais autoriser ou annuler une commande réglé via Paypal.

Par exemple j'ai pas le stock, alors que sur mon site l'article était bien en stock. le client confirme sa commande est règle via Paypal. et c'est là que j'aimerai pouvoir vérifier si j'ai bien les articles pour bien confirmer la vente ou l'annuler si je n'ai pas l'article pour éviter que le client soit débité ....

Comment dois je faire ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 07:06    Sujet du message: Re: autoriser ou non une commande avec module Paypal ! Urgen Répondre en citant

aleksia a écrit:
J'ai eu Paypal au téléphone et il m'on confirmer que l'on pouvais autoriser ou annuler une commande réglé via Paypal.

Par exemple j'ai pas le stock, alors que sur mon site l'article était bien en stock. le client confirme sa commande est règle via Paypal. et c'est là que j'aimerai pouvoir vérifier si j'ai bien les articles pour bien confirmer la vente ou l'annuler si je n'ai pas l'article pour éviter que le client soit débité ....

Comment dois je faire ?????

Bonjour,
Il vous suffit de "rembourser" le paiement via votre compte PayPal.
Cordialement
Tionymark

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2018 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

You saved my life. I can’t thank you enough.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Commandes Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: