VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PayPal : ca veut dire quoi ce message ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Paiements/Factures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mike69400



Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 68

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 09:38    Sujet du message: PayPal : ca veut dire quoi ce message ? Répondre en citant

Bonjour en 2 jours j'ai reçu 2 fois ce message et je ne comprend pas grand chose , voici le message :

Bonjour ,

Vérifiez le serveur gérant les notifications instantanées de paiement (IPN) PayPal. Les IPN envoyées à ces URL ont échoué :



Si vous ne reconnaissez pas cette URL, vous faites peut-être appel à un fournisseur de services utilisant la notification de paiement instantanée en votre nom. Veuillez contacter votre fournisseur de services et lui communiquer les informations ci-dessus. Si ce problème persiste, il est possible que les notifications instantanées de paiement soient désactivées pour votre compte.

Nous apprécierons l'attention que vous voudrez bien porter à cette question.


Merci,


Quand je clique sur le lien sa me met une page 404 erreur. Si vous pouviez me dire si c'est un message grave ou sa peut se résoudre et comment svp . merci


Dernière édition par mike69400 le Mer 14 Mai 2014 06:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
admin
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 3029

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 09:45    Sujet du message: Re: ca veut dire quoi ce message au juste ? Répondre en citant

mike69400 a écrit:
Bonjour en 2 jours j'ai reçu 2 fois ce message et je ne comprend pas grand chose , voici le message :

Bonjour ,

Vérifiez le serveur gérant les notifications instantanées de paiement (IPN) PayPal. Les IPN envoyées à ces URL ont échoué :

http://www.originalstring.com/ext/modules/payment/paypal_ipn/ipn.php?language=french

Si vous ne reconnaissez pas cette URL, vous faites peut-être appel à un fournisseur de services utilisant la notification de paiement instantanée en votre nom. Veuillez contacter votre fournisseur de services et lui communiquer les informations ci-dessus. Si ce problème persiste, il est possible que les notifications instantanées de paiement soient désactivées pour votre compte.

Nous apprécierons l'attention que vous voudrez bien porter à cette question.


Merci,


Quand je clique sur le lien sa me met une page 404 erreur. Si vous pouviez me dire si c'est un message grave ou sa peut se résoudre et comment svp . merci


Bonjour,
Vous avez choisi le module de paiement "PayPal intégral évolution" ... si vous n'vez pas souscrit cet abonnement chez PayPal, vous devez choisir le module "Paiement par carte bancaire, sécurisé par PayPal".

Cordialement
_________________
Votre admin Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mike69400



Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 68

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'ai 2 boutique en fait et sur le site originalstring.com le paiement marche super je viens d'essayer et je suis bien abonné a évolution par contre sur la 2eme boutique capoteonline.com , j'ai mis paypal evolution et la même adresse mail que originalstring.com donc je pense que l'on ne peut pas cumuler 2 boutiques avec paypal evolution, c'est cela ? D'ailleur je vient de m'apperçevoir que la fonction paypal n'etai pas en route sur cette boutique !!

Cordialement,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mike69400



Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je reçois tous les jours ce message , je me suis renseigner sur le net et ca viendrai de l'integration du module paypal integral evolution ( ce que vous avez accès ) il y aurai une erreur voici le post, il y a plein d'autre post sur le forum :

le post

Merci de voir le problème car cela pose un réel problème au niveau des stock.

Cordialement,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pancake



Inscrit le: 06 Fév 2020
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2020 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Est une suggestion utile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Paiements/Factures Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB & CreezVotreForum.com - Traduction par : phpBB-fr.com