Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mike69400
|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 09:38 Sujet du message: PayPal : ca veut dire quoi ce message ? |
|
|
Bonjour en 2 jours j'ai reçu 2 fois ce message et je ne comprend pas grand chose , voici le message :
Bonjour ,
Vérifiez le serveur gérant les notifications instantanées de paiement (IPN) PayPal. Les IPN envoyées à ces URL ont échoué :
Si vous ne reconnaissez pas cette URL, vous faites peut-être appel à un fournisseur de services utilisant la notification de paiement instantanée en votre nom. Veuillez contacter votre fournisseur de services et lui communiquer les informations ci-dessus. Si ce problème persiste, il est possible que les notifications instantanées de paiement soient désactivées pour votre compte.
Nous apprécierons l'attention que vous voudrez bien porter à cette question.
Merci,
Quand je clique sur le lien sa me met une page 404 erreur. Si vous pouviez me dire si c'est un message grave ou sa peut se résoudre et comment svp . merci
Dernière édition par mike69400 le Mer 14 Mai 2014 06:46; édité 1 fois |
|
|
 |
admin Site Admin

|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 09:45 Sujet du message: Re: ca veut dire quoi ce message au juste ? |
|
|
mike69400 a écrit: | Bonjour en 2 jours j'ai reçu 2 fois ce message et je ne comprend pas grand chose , voici le message :
Bonjour ,
Vérifiez le serveur gérant les notifications instantanées de paiement (IPN) PayPal. Les IPN envoyées à ces URL ont échoué :
http://www.originalstring.com/ext/modules/payment/paypal_ipn/ipn.php?language=french
Si vous ne reconnaissez pas cette URL, vous faites peut-être appel à un fournisseur de services utilisant la notification de paiement instantanée en votre nom. Veuillez contacter votre fournisseur de services et lui communiquer les informations ci-dessus. Si ce problème persiste, il est possible que les notifications instantanées de paiement soient désactivées pour votre compte.
Nous apprécierons l'attention que vous voudrez bien porter à cette question.
Merci,
Quand je clique sur le lien sa me met une page 404 erreur. Si vous pouviez me dire si c'est un message grave ou sa peut se résoudre et comment svp . merci |
Bonjour,
Vous avez choisi le module de paiement "PayPal intégral évolution" ... si vous n'vez pas souscrit cet abonnement chez PayPal, vous devez choisir le module "Paiement par carte bancaire, sécurisé par PayPal".
Cordialement _________________ Votre admin  |
|
|
 |
mike69400
|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 10:42 Sujet du message: |
|
|
euh j'ai 2 boutique en fait et sur le site originalstring.com le paiement marche super je viens d'essayer et je suis bien abonné a évolution par contre sur la 2eme boutique capoteonline.com , j'ai mis paypal evolution et la même adresse mail que originalstring.com donc je pense que l'on ne peut pas cumuler 2 boutiques avec paypal evolution, c'est cela ? D'ailleur je vient de m'apperçevoir que la fonction paypal n'etai pas en route sur cette boutique !!
Cordialement, |
|
|
 |
mike69400
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2012 12:30 Sujet du message: |
|
|
Je reçois tous les jours ce message , je me suis renseigner sur le net et ca viendrai de l'integration du module paypal integral evolution ( ce que vous avez accès ) il y aurai une erreur voici le post, il y a plein d'autre post sur le forum :
le post
Merci de voir le problème car cela pose un réel problème au niveau des stock.
Cordialement, |
|
|
 |
Pancake
|
Posté le: Jeu 06 Fév 2020 07:43 Sujet du message: |
|
|
Est une suggestion utile |
|
|