Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aleksia
|
Posté le: Mer 29 Mai 2013 15:45 Sujet du message: autoriser ou non une commande avec module Paypal ! Urgent! |
|
|
J'ai eu Paypal au téléphone et il m'on confirmer que l'on pouvais autoriser ou annuler une commande réglé via Paypal.
Par exemple j'ai pas le stock, alors que sur mon site l'article était bien en stock. le client confirme sa commande est règle via Paypal. et c'est là que j'aimerai pouvoir vérifier si j'ai bien les articles pour bien confirmer la vente ou l'annuler si je n'ai pas l'article pour éviter que le client soit débité ....
Comment dois je faire ????? |
|
|
 |
admin Site Admin

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 07:06 Sujet du message: Re: autoriser ou non une commande avec module Paypal ! Urgen |
|
|
aleksia a écrit: | J'ai eu Paypal au téléphone et il m'on confirmer que l'on pouvais autoriser ou annuler une commande réglé via Paypal.
Par exemple j'ai pas le stock, alors que sur mon site l'article était bien en stock. le client confirme sa commande est règle via Paypal. et c'est là que j'aimerai pouvoir vérifier si j'ai bien les articles pour bien confirmer la vente ou l'annuler si je n'ai pas l'article pour éviter que le client soit débité ....
Comment dois je faire ????? |
Bonjour,
Il vous suffit de "rembourser" le paiement via votre compte PayPal.
Cordialement _________________ Votre admin  |
|
|
 |
Tionymark
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2018 05:38 Sujet du message: |
|
|
You saved my life. I can’t thank you enough. |
|
|