VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour! je vous présente mon site "bijouxmisstic"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beau

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 04:41    Sujet du message: Bonjour! je vous présente mon site "bijouxmisstic" Répondre en citant

Je vous présente mon site "bijouxmisstic" vente en ligne de bijoux à prix discount.
Je suis débutante dans ce dommaine donc veuillez me pardonner pour les défaut rencontre.
Je tiens compte de toutes les aides et conseilles possible.
Surtout n'hésitez pas a le visiter et à me dire tout ce que vous pensez!
Merci Embarassed
kabal

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

heu dit moi soit tu as un reel probleme avec les liens ou ton site es vide Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 15:34    Sujet du message: Re: Bonjour! je vous présente mon site "bijouxmisstic&q Répondre en citant

beau a écrit:
Je vous présente mon site "bijouxmisstic" vente en ligne de bijoux à prix discount.
Je suis débutante dans ce dommaine donc veuillez me pardonner pour les défaut rencontre.
Je tiens compte de toutes les aides et conseilles possible.
Surtout n'hésitez pas a le visiter et à me dire tout ce que vous pensez!
Merci Embarassed

Bonjour,
Je vous suggère de déplacer le message de bienvenue sur la page d'accueil afin de diminuer la "hauteur" de la partie haute "fixe" du site.

Cordialement
beau

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci , admin, je vais essayer de faire le necessaire pour ameliorer mon site.vos conseilles me sont precieux.n'hesiter pas a m'en donner ,car comme je l'ai dit je debute.
coordialement. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: