VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lisibilité paiement par clients

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Vos idées et commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DEVOT

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 06:39    Sujet du message: Lisibilité paiement par clients Répondre en citant

Bonjour,
En premier lieu merci pour les modifications apportées.
Je vous suggère de finaliser 2 autres corrections, dont vous êtes juges pour en décider.
La première, il faudrait remplacer Paypal( carte bancaire ou compte) par
PAYER CARTE BANCAIRE ou payez avec votre carte,via Paypal ( ou compte Paypal).
Le client peut comprendre que cela veut dire carte Paypal ou compte Paypal
Croyez moi, c'est aussi important que vos modifs faites.
En second, des clients mettent des commandes en panier, il faudrait qu'ils puissent aller directement a leur panier a partir de la page d'accueil,pour retrouver leur commande rapidement ,sans rentrer dans les produits.
Cela existe surement déjà, mais n'est pas très visible.
La vente en boutique en ligne est régie par le même temps de visualisation produits et méthode qu'un client en super marché soit quelques secondes d'observation ou nous devons accrocher
Merci encore une fois pour votre écoute et votre effort de toujours améliorer, pour ma part,j'y suis sensible.
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 09:53    Sujet du message: Re: Lisibilité paiement par clients Répondre en citant

DEVOT a écrit:
Bonjour,
En premier lieu merci pour les modifications apportées.
Je vous suggère de finaliser 2 autres corrections, dont vous êtes juges pour en décider.
La première, il faudrait remplacer Paypal( carte bancaire ou compte) par
PAYER CARTE BANCAIRE ou payez avec votre carte,via Paypal ( ou compte Paypal).
Le client peut comprendre que cela veut dire carte Paypal ou compte Paypal
Croyez moi, c'est aussi important que vos modifs faites.
En second, des clients mettent des commandes en panier, il faudrait qu'ils puissent aller directement a leur panier a partir de la page d'accueil,pour retrouver leur commande rapidement ,sans rentrer dans les produits.
Cela existe surement déjà, mais n'est pas très visible.
La vente en boutique en ligne est régie par le même temps de visualisation produits et méthode qu'un client en super marché soit quelques secondes d'observation ou nous devons accrocher
Merci encore une fois pour votre écoute et votre effort de toujours améliorer, pour ma part,j'y suis sensible.

Bonjour,
Désormais , le libellé suivant est affiché : Paiement avec votre carte bancaire ou via votre compte Paypal

En ce qui concerne l'accès au panier , vous pouvez ajouter un accès direct au panier sur votre page d'accueil via une image et un lien (en plus de celui la barre de navigation du haut) . Pour effectuer cette opération, affichez le panier,copiez l'adresse dans la barre de votre navigateur puis créez votre image avec ce lien copié. (via l'éditeur HTML).

Pour information : le haut de votre site a une taille importante, selon la définition d'écran de certains de vos clients l'utilisation de l'ascenseur vertical risque de pénaliser la navigation dans votre boutique.

Cordialement

Message du 17 octobre à 14 h15
C'est selon moi, parfait comme celà
Merci d'avoir apporter ces modifications
Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Vos idées et commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: