VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonnes affaires : donnez moi votre avis grand merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CLO

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 07:47    Sujet du message: Bonnes affaires : donnez moi votre avis grand merci Répondre en citant

Je vous présente ma boutique ! je suis une novice et ne comprends pas grand chose a l'informatique. Pouvez vous me donner votre avis sur ma boutique et me dire pourquoi les gens viennent visiter sans JAMAIS ACHETER ! Que dois je changer ! J'ai essayer de mettre des flash ect .. mais je n'y arrive pas ! on me dit de cooler/copier mais je n'obtiens rien ! merci d'avance de vos condeils.
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 10:03    Sujet du message: Re: DONNEZ MOI VOTRE AVIS GRAND MERCI Répondre en citant

CLO a écrit:
Je vous présente ma boutique ! je suis une novice et ne comprends pas grand chose a l'informatique. Pouvez vous me donner votre avis sur ma boutique et me dire pourquoi les gens viennent visiter sans JAMAIS ACHETER ! Que dois je changer ! J'ai essayer de mettre des flash ect .. mais je n'y arrive pas ! on me dit de cooler/copier mais je n'obtiens rien ! merci d'avance de vos condeils.

Bonjour,
Dans un premier temps lisez les différents sujets du forum liés au référencement, vous trouverez ainsi de nombreux conseils.
Concernant votre boutique 4 points :
- Vous avez laissé dans votre catalogue les produits donnés dans la boutique "exemple" dont les prix sont très dissuasifs ....
- Au bas de votre boutique vous mettez en évidence une url qui s'adresse à des "webmasters" plutôt qu'à des clients.
- Vous donnez le choix des langues ...aucune n'est gérée (voir menu "design&infos" > "choix des boxes")
- Enfin, hormis une adresse email, il n'y a aucune information permettant à l'internaute de savoir qui est derrière votre boutique.

Plus généralement : tout compte ... une faute d'orthographe, un lien brisé, une description approximative, un produit obsolete, une erreur de prix, un look approximatif et autres détails, peuvent donner au visiteur le sentiment que votre boutique n'est pas gérée de façon professionnelle ... qu'en sera t'il de sa commande ?
Le bon moyen de tester votre boutique est de noter (sans intervenir) les réactions de vos amis durant son utilisation.

Cordialement
CLO

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 10:30    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

Bonjour

grand merci a vous de votre réponse ! Je vais essayer de m'améliorer ! plus j'ai de conseils et plus j'avancerai ! c'est gentil à vous.

Cordialement
lesclesdelabeaute

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Clo,

Mon premier conseil serait de lire tous les sujets sur les présentations et commentaires des nombreuses boutiques de ce forums.

Je vous laisse bosser un peu avant de revenir vous donner mon avis.
Visitez aussi les boutiques des majors, des concurrents pour avoir une idée des standards du web marchand.

Pour les visites, quelles statistiques avez-vous ? Qui sont les visiteurs, quel est le ratio pages vues / visites uniques,...?
Il faut analyser le comportement des visiteurs pour savoir où ca bloque.

Bon courage

Etienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CLO

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 19:44    Sujet du message: merci Répondre en citant

Bonjour

MERCI ETIENNE DE VOS CONSEILS, c'est gentil de votre part d'avoir daigner me répondre !

amicalement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: