VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Produits a choix multiples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belleva

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 16:53    Sujet du message: Produits a choix multiples Répondre en citant

Bonjours,
Je suis en pleine construction de mon site et je regarde au fur et a mesure ce que cela peut donner, d'ou mon post.
Tout d'abord, concernant les attributs.
J'ai donc des articles a vendre qui sont dans des conditionnements différents.
Ex: Pot de gel de base-> 5 ml, 15 ml, 30 ml, etc etc.
Pot de gel construction -> 5 ml, 15 ml, 30 ml, etc etc.
J'ai donc mis en attribut 5 ml, 15 ml, 30 ml, ... avec le prix qu'il faut rajouter au pot de base pour avoir le pris final. Pot de 30 ml + 7.50 (par rapport au pot de 5 ml).

Mais je vois en me connectant a mon site (comme un client) que le prix +7,50 s'affiche.. n'y a t'il pas moyen de l'enlever? J'ai peur que le client se trompe. Ou alors est ce que du coup je suis obligée de rentrer tous les produits sous tous leurs conditionnement?

Deuxièmement, j'ai donc essayé de me passer une commande pour veridier que tous les parametres etaient correct. Une fois le client enregistré, et l'article et la quantité choisie, je clic sur continuer ma commande, là s'affiche le choix de la livraison et les frais de port, puis quand je veux faire continuer.. Plus rien ça bloque sur cette page.

Voila j'espere que vous trouverez d'ou vient le bug.

Je vous en remercie d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 17:17    Sujet du message: Re: Produits a choix multiples Répondre en citant

Belleva a écrit:
Bonjours,
Je suis en pleine construction de mon site et je regarde au fur et a mesure ce que cela peut donner, d'ou mon post.
Tout d'abord, concernant les attributs.
J'ai donc des articles a vendre qui sont dans des conditionnements différents.
Ex: Pot de gel de base-> 5 ml, 15 ml, 30 ml, etc etc.
Pot de gel construction -> 5 ml, 15 ml, 30 ml, etc etc.
J'ai donc mis en attribut 5 ml, 15 ml, 30 ml, ... avec le prix qu'il faut rajouter au pot de base pour avoir le pris final. Pot de 30 ml + 7.50 (par rapport au pot de 5 ml).

Mais je vois en me connectant a mon site (comme un client) que le prix +7,50 s'affiche.. n'y a t'il pas moyen de l'enlever? J'ai peur que le client se trompe. Ou alors est ce que du coup je suis obligée de rentrer tous les produits sous tous leurs conditionnement?

Deuxièmement, j'ai donc essayé de me passer une commande pour veridier que tous les parametres etaient correct. Une fois le client enregistré, et l'article et la quantité choisie, je clic sur continuer ma commande, là s'affiche le choix de la livraison et les frais de port, puis quand je veux faire continuer.. Plus rien ça bloque sur cette page.

Voila j'espere que vous trouverez d'ou vient le bug.

Je vous en remercie d'avance.

Bonjour,
Nous avons paramétré l'option "Conditionnement".
Votre produit se nomme "GEL DE BASE 5 ml" ... il est donc normal que son prix de 7.50 euros pour 5 ml, soit affiché. Le client peut ensuite choisir un autre conditionnement s'il le souhaite.
En ce qui concerne les paiements et livraisons reprenez chaque point avec précision ... vous avez activé le paiement par chèque ou virement sans mettre à jour vos coordonnées. Chronoposte est à false et vous ne pouvez livrer qu'au "US,CA" avec l'option "frais de livraison en fonction de la destination".
Lisez les sujets relatifs aux frais de livraison ... c'est la phase qui peut être la plus "laborieuse" de paramétrage de votre boutique en fonction de vos exigences.

Cordialement
Belleva

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 19:41    Sujet du message: Re: [Calc] factures a pages multiples Répondre en citant

Merci,
Oui il est normal que je n'ais pas activé le chronoposte puisque je veux livrer en collissimo. Donc je n'active pas le chronopost.. Alors comment faire?
Vous me dites d'aller voir dans d'autres postes mais je dois avouer que je m'y suis un peu perdu.
Concernant le conditionnement je vois donc que je n'ais comme solution que la possibilité de rentrer chaques produits a la main.
Je vous remercie encore de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: