VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séparation en 2 du menu chemin de vie et "mon compte./p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Vos idées et commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bijoux-Hommes

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 08:44    Sujet du message: Séparation en 2 du menu chemin de vie et "mon compte./p Répondre en citant

Salut,

Ce serait top de séparé en 2 partie la nav haute sur laquelle aujorud'hui il y a et le chemin de vie à gauche et le panier+mon compte à droite.
Si on veut mettre le panier ailleurs ça fait doublon comme lien...
Exemple sur la boutique que je suis en train de mettre en place :
www.bijoux-hommes.com
Belleva

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 09:01    Sujet du message: re Répondre en citant

Tu vas dans design&info, la a ta barre du haut tu met NON et tu n'auras plus les paniers et accueil. Maintenant si tu as ta recherche qui est posée sur cette barre, essaye en mettant la couleur noir a ton écriture pour qu'elle devienne invisible a l'oeil nu. Toujours dans le meme onglet tu met la couleur noire dans le donc et pour les ecritures et les liens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 09:12    Sujet du message: Re: Séparation en 2 du menu chemin de vie et "mon compt Répondre en citant

Bijoux-Hommes a écrit:
Salut,

Ce serait top de séparé en 2 partie la nav haute sur laquelle aujorud'hui il y a et le chemin de vie à gauche et le panier+mon compte à droite.
Si on veut mettre le panier ailleurs ça fait doublon comme lien...
Exemple sur la boutique que je suis en train de mettre en place :
www.bijoux-hommes.com

Bonjour,
Votre suggestion est notée notée ...
Cordialement
Bijoux-Hommes

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la note Belleva, mais en fait ce que je veux c'est garder le chemin de vie, sans avoir à droite le "mon compte" et "mon panier"etc.
Donc le seul moyen, je pense, est de séparé cette barre en deux moduls distonct que l'on peut choisir ou non d'activer.

Autre solution que j'avais vu :
Mettre le chemin de vie dans le nom de la gamme, mais le soucis c'est qu'il remonte dans le rayon aussi... donc c'est mort et c'est dommage, on pourrait peut être faire en sorte, dans la personnalisation du nom de la gamme, d'avoir 2 champs : un pour le nom qui apparait dans la gamme (avec le code html du cehmin devie) et un champs texte pour la remonté mécanique dans le rayon..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Vos idées et commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: