VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BILAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belleva

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 13:28    Sujet du message: BILAN Répondre en citant

Voilà, je laisse se poste en "permanent" histoire d'encourager tous ceux qui se lancent dans le commerce et ouvrent leurs boutiques.

Ce que je vous propose de faire ici n'est rien d'autre qu'un état des lieux.

Donc en bref, dès que votre première vente arrive je vous propose de venir dire ici ce qu'il en est dans l'ordre suivant (faite un copié collé de la liste ci-dessous et remplissez aux bons emplacements):

Le nom de votre boutique

Le lien de votre Boutique entre balise URL (cela permettra de voir un peu la présentation de vos boutiques)

La date d'ouverture de votre boutique

La date de votre première vente

Quels genres d'articles vous vendez?

Vous vendez plutôt aux particuliers ou aux professionnels?

A partir de quel moment avez vous commencer a attirer plus de visites et donc avez vous fait votre première vente? (il y a eut un changement dans la présentation, ou alors vous etes passé en abonnement pour la boutique donc plus de pub, vous avez acheté un nom de domaine etc etc)

Pour ceux qui sont là depuis plus longtemps, les questions sont les mêmes mais je ferais appel a votre mémoire pour que vous vous souveniez a quelle date fut votre première vente et quel fut l'element déclencheur.

Voila, ce post n'est pas fait pour comparer plus une boutique qu'une autre parce qu'elles sont toutes différentes et ont toutes leur originalité, c'est juste pour pouvoir faire un bilan et un point de nos boutiques en auto critiques personnelles afin de les modifier les enrichir d'expériences, voir meme de comprendre pourquoi une boutique ne fonctionne pas alors qu'une autre qui fait le meme genre de produit, fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: