VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur ma boutique Bijoux Gourmands ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lateliercupoftea

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 16:19    Sujet du message: Votre avis sur ma boutique Bijoux Gourmands .... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une petite visite sur ma boutique me ferait plaisir .... j'attends vos commentaires ... peut-être des oublis, des améliorations ....

Merci d'avance et bonne soirée.

http://latelieracupoftea.votreboutiquepro.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Belleva

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 16:28    Sujet du message: re Répondre en citant

Déja retourne sur le forum et enlève un des deux posts parce que tu l'as créée en double et en plus sur l'autre le lien que t'as mis est pas valable lool.

Donc sinon, Ton site est beaucoup trop large.. on est obligé de faire défiler avec la barre de défilement, du coup tu as deux bandes blanche de chaque coté de ta bannière puisque tu n'as pas adapté la largeur de l'entete a ta boutique.

Deuxièmement ta box de gauche est beaucoup plus large que celle de droite... ça fait pas top top

Essaye de mettre une de tes box de gauche sur la droite, pour equilibrer un peu.. Genre les nouveautés que tu fais basculer sur la droite, ou alors ajoute la boxe "Meilleures ventes" sur la droite, comme ça tes deux colones sur ta droite auront la meme hauteur

voila.. déjà ça pour ce qui est du coté esthétique... qu'est ce que vous en penssez les autres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lateliercupoftea

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Belleva !!!! J'ai fait les modifs ... je regarde ce que ça donne sur un écran de PC moins large que le mien pour l'alignement automatique.

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Belleva

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 16:50    Sujet du message: re Répondre en citant

Bon déja tes deux boxes sont de la même taille

Par contre dans design&info regarde si tu peux pas mettre la largeur de ta boutique en mettant quelque chose comme 1024 je crois que c'est ce que j'avais vu une fois que l'admin avait dit..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lateliercupoftea

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai vu ... mais ça ne change rien ... surtout pour la page d'accueil .. quand je clique sur la catégorie bijoux fantaisies ou bien croquandises l'affichage n'est pas total ... mais dès que je clique dans la sous.catégorie c'est ok.
le clic catégorie mosaique, objets déco OK, peut-être une histoire de taille de photo ? je verrai cela demain. Merci et bonne soirée.
Belleva

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 18:42    Sujet du message: re Répondre en citant

Tu as fais ça sur ta boutique totale? C'est étonnant... est ce que ça serait pas l'image de ta bannière qui serait trop grande? Parce que la boutique va s'adapter suivant le contenu. Si ta bannière est trop grande la largeur de ton site va s'adapter.

je te donne ce que j'ai sur le mien

taille bannière 1021 x 200

Largeur colonnes droite ET Gauche 163
Largeur Globale de la boutique 1024
Alignement de la boutique centre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: