VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Module "Recherche rapide"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Fonctions/astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadia

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 12:24    Sujet du message: Module "Recherche rapide" Répondre en citant

Bonjour,

Comment se fait-il qu'il est très difficile d'introduire un mot clé à l'emplacement de la "recherche rapide" ?

Il faut vraiment cliquer très précisément dans les coins du cadre !
Je crois qu'il y a un petit soucis là !, est-ce possible de corriger le problème ?

Merci pour votre réponse.
Nadia.

http://bijoux-metal.votreboutiquepro.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 12:35    Sujet du message: Re: Module "Recherche rapide" Répondre en citant

nadia a écrit:
Bonjour,

Comment se fait-il qu'il est très difficile d'introduire un mot clé à l'emplacement de la "recherche rapide" ?

Il faut vraiment cliquer très précisément dans les coins du cadre !
Je crois qu'il y a un petit soucis là !, est-ce possible de corriger le problème ?

Merci pour votre réponse.
Nadia.

http://bijoux-metal.votreboutiquepro.com/

Bonjour,
Nous ne constatons pas ce problème, dans notre cas le pointeur de la souris est "ok" sur toute la largeur du champ de saisie ...

Cordialement
manubalai

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 10:46    Sujet du message: MODULE RECHERCHE Répondre en citant

Je pense que cette question va être destinée a l'ADMIN

Serait-il possible de me parametrer la chose suivante :

lorsqu'un client veut faire une recherche rapide je souhaiterais qu'il soit dirigée directement sur la page de recherche avancée

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 11:12    Sujet du message: Re: MODULE RECHERCHE Répondre en citant

manubalai a écrit:
Je pense que cette question va être destinée a l'ADMIN

Serait-il possible de me parametrer la chose suivante :

lorsqu'un client veut faire une recherche rapide je souhaiterais qu'il soit dirigée directement sur la page de recherche avancée

Merci

Bonjour,
Si j'ai bien compris la question ...
Vous repérez l'url de la page "recherche avancée", dans votre cas http://www.materiel-entretien.com/advanced_search.php

Puis vous utilisez une boxe libre dans laquelle vous placez une image ou texte associé à cette URL.
Vous retirez la boxe "recherche" via le menu "Design&infos > Choix des boxes".

Cordialement
manubalai

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais j'aurai tellement voulu gardé la configuration de ce box en haut à gauche

Y a vraiment pas moyen que l'on clique sur la recherche et d'arriver sur la page de recherche avancée directement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

manubalai a écrit:
Merci mais j'aurai tellement voulu gardé la configuration de ce box en haut à gauche

Y a vraiment pas moyen que l'on clique sur la recherche et d'arriver sur la page de recherche avancée directement ?

Le code suivant a été placé dans votre page information numéro 10.

<form name="quick_find" action="http://www.materiel-entretien.com/advanced_search_result.php" method="get">
<input maxlength="30" size="8" name="keywords" />
<input title=" Recherche rapide " type="image" alt="Recherche rapide" src="compte/zjjp-jaco-votreboutiquepro-com/images/boutons/french/button_quick_find.gif" border="0" /><br />
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.<br />
<a href="http://www.materiel-entretien.com/advanced_search.php"><b>Recherche avancée</b></a>
</form><br />

Ce second code permet d'afficher la page de recherche avancée directement .. mais dans ce cas, le champ de saisie ne sert à rien car le contenu n'est pas transféré dans la page recherche avancée.

<form name="quick_find" action="http://www.materiel-entretien.com/advanced_search.php" method="get">
<input maxlength="30" size="8" name="keywords" />
<input title=" Recherche rapide " type="image" alt="Recherche rapide" src="compte/zjjp-jaco-votreboutiquepro-com/images/boutons/french/button_quick_find.gif" border="0" /><br />
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.<br />
<a href="http://www.materiel-entretien.com/advanced_search.php"><b>Recherche avancée</b></a>
</form>

Après avoir modifié ce code pour obtenir ce que vous souhaitez, vous pourrez le copier/coller dans une boxe libre que vous pourrez placer en haut à gauche ...

Cordialement
manubalai

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir fait des essais alors ce serait le deuxième code qui irait le mieux.

Vous est-il possible de parametrer ce code recherche 2 à la place de celui qui est paramétrer d'origine ? Et cela m'éviterait de perdre un box libre.
Merci
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

manubalai a écrit:
Après avoir fait des essais alors ce serait le deuxième code qui irait le mieux.

Vous est-il possible de parametrer ce code recherche 2 à la place de celui qui est paramétrer d'origine ? Et cela m'éviterait de perdre un box libre.
Merci

Le code d'origine est commun à l'ensemble des boutiques ....

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Fonctions/astuces Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: