VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notification par mail et formulaire client

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Clients
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lesclesdelabeaute



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 17:17    Sujet du message: Notification par mail et formulaire client Répondre en citant

Bonjour,

Je ne reçois plus de notification par mail quand un nouveau client s'inscrit ou quand une commande est passée ??

C'est bizarre, ca marchait bien avant ??? Je ne trouve pas ou paramétrer ca ?

D'autre part je souhaiterais pouvoir modifier le formulaire d'inscription client pour supprimer l'obligation de renseigner le numero de téléphone (le laisser en facultatif)

Merci,

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 3029

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 18:05    Sujet du message: Re: Notification par mail et formulaire client Répondre en citant

lesclesdelabeaute a écrit:
Bonjour,

Je ne reçois plus de notification par mail quand un nouveau client s'inscrit ou quand une commande est passée ??

C'est bizarre, ca marchait bien avant ??? Je ne trouve pas ou paramétrer ca ?

D'autre part je souhaiterais pouvoir modifier le formulaire d'inscription client pour supprimer l'obligation de renseigner le numero de téléphone (le laisser en facultatif)

Merci,

Cordialement


Bonjour,
Je viens de remplir le champ "email de copie de commande" : menu "Configuration" > "Ma boutique". Tout devrait bien fonctionner maintenant.
En ce qui concerne le numéro de téléphone, une telle modification concernerait toutes les boutiques. Hors cette information est réclamée par certains transporteurs (FEDEX par exemple).
Cela dit , les clients ne désirant pas vous communiquer cette information rempliront à coup sûr ce champ avec des données erronées.

Cordialement
_________________
Votre admin Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lesclesdelabeaute



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Clients Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB & CreezVotreForum.com - Traduction par : phpBB-fr.com