VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de ma boutique jade lnn lingerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sosso69

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 07:22    Sujet du message: Présentation de ma boutique jade lnn lingerie Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous présenter ma boutique crée au mois de février

http://www.jadelnnlingerie.fr CETTE BOUTIQUE N'EST PLUS VALIDE
Venez faire un petit tour, vous y trouverez de la lingerie à prix mini. Je n'ai pas encore rentré tout les articles et j'attends une commande d'ici 1 semaine dont des maillots de bain.

Je vous remercie d'avance de me faire part de vos commentaires et ressenti pour me permettre de l'améliorer.

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Huchet Jean-Yves

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 10:21    Sujet du message: demande de renseignements Répondre en citant

Bonjour j'ai vu ta boutique et il me parait fort intéréssant de te demander des astuces comment as tu fait pour placer les boutons services clients
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sosso69

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai créer le bouton sur grsite.
Tout mes boutons sont placés dans un tableau dans le haut du site.
Pour le service client, j'ai créer un tableau également
Design et infos / Pages d'infos / Puis créer mon tableau dans une page d'info libre. j'ai positionné le bouton à l'emplacement voulu et j'ai ensuite créer un lien quand lorsqu'on clique dessus le lien se dirige sur ma page d'info service client.

voilà
Huchet Jean-Yves

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 12:02    Sujet du message: demande de renseignements Répondre en citant

Bonjour,
j'ai vu ton message et je voulais savoir ce que tu pensais de ma boutique et si un partenariat t'intéresserait?
En attente de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sosso69

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

votre boutique est sympa, les bijoux que vous vendez sont artisanaux ?
Pour le partenariat, pourquoi pas on peut essayer.

Par contre avez vous déjà vendu sur votre site? Moi, je l'ai crée depuis le 20 février et aucune vente.

J'ai rentré environ 160 articles ce week-end et ça me démoralise un peu car j'attend pour mi avril encore une commande de mon fournisseur.

Bon, a bientôt.
Huchet Jean-Yves

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 13:35    Sujet du message: Réponse à sosso Répondre en citant

Bonjour,
oui mes bijoux sont artisanaux,je les confectionne moi-même,je tenais a te dire aussi que j'ai crée ma boutique le 20 janvier 2009 et que je n'ai pas fait de vente non plus mais je suis inscrit sur pas mal d'annuaires faut juste faire preuve de patience.
Et pour le partenariat faut juste un échange de liens,
qu'en penses tu?
sosso69

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis
aqua plant'eure

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis allé voir votre boutique. Je ne suis pas professionnel en site internet mais si peux vous aider, voici ce que j'ai remarqué :

- le bouton "accueil" et le bouton "catalogue" mène à la même page. peut être qu'un seul suffirait, à moins que ce soit une erreur de lien

- Lorsque je clique sur le bouton "paiement" en bas de la page, la largeur de la boutique change et devient beaucoup plus grande, ce qui oblige à se déplacer de droite à gauche (chose qui ne se produit uniquement sur cette page).

- Je trouve que l'on ne voit pas très bien la 3ème phrase de votre bannière

- Personnellement, les 2 blocs défilants l'un en dessous l'autre me gène un peu. en fait, je ne sais pas lequel regardé !

- Peut être devriez vous remonter un peu vos boutons dans le haut du site pour que ça fasse moins large.

je trouve que vos photos mettent bien vos produits en valeur, je trouve sympa la façon dont vous avez mis les photos lorsqu'on clique sur une catégorie. ca change des "listes " qu'on voit sur les boutiques.
Cordialement
Belle

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aimé faire un tour sur votre boutique mais il semble que le lien ne fonctionne plus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: