VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calculateur de prix de vente Ebay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Fonctions/astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belleva

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 09:34    Sujet du message: Calculateur de prix de vente Ebay Répondre en citant

Bonjours à tous.

Je me suis penchée sur le cas Ebay en tant que tremplin pour vendre ses articles et se faire de la pub pour son site.

Vous n'êtes pas sans savoir que les frais sont important aussi j'ai mis au point un calculateur automatique de prix de vente lorsque l'on passe par ebay.

Mon calculateur est prévu pour une insertion Ebay basique, mais ça permet de donner une idée du prix auquel il faut vendre ses articles pour ne pas trop être perdant.

Je vous ai mis ce calculateur a disposition sous format Exel a cette adresse:

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/108506544029990888/calculateurEbay.xls

Tout le monde n'ayant pas exel je l'ai également fait sous format open office (équivalent de microsoft mais gratuit) à cette adresse:

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/108506544029990888/calculateurEbay.ods

A NOTER: Une fois le fichier téléchargé, ne touchez surtout pas à la page 2 et trois du fichier. C'est a cette endroit que se trouve les formules etc etc. Il en est de même pour les colonnes grise de la feuille 1.

En gros vous n'avez que 2 colonnes a remplir pour calculer le montant de vente de vos articles.

Bonne ventes a tous.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Fonctions/astuces Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: