VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spiralo-games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spiralo

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 10:54    Sujet du message: Spiralo-games Répondre en citant

bonjour a tous ,
je vous présente ma boutique dites moi ce que vous en pensez niveau graphismes etc ...

http://spiralo-games.votreboutiquepro.com

merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lsteph

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 19:01    Sujet du message: attention, tes prix sont à zero Répondre en citant

attention, tous tes articles sont a 00 euros. si un client vient a commander tu risque d'avoir des soucis car tu sera obligé d'honorer la vente
à ta place ,j'enleverai le catalogue assez vite et je rectifirai cela
sinon, ton choix de couleur est pas mal. je le trouve juste un peu agressif. le noir pour un site marchand n'est pas vraiment habituel. mais tous les gouts sont relatifs. mon avis est un parmi tant d'autre.
par contre, si tu connais des fournisseurs assurant un service de livraison au client. ce serai sympa si tu me communiquai leur mail.
sinon beau boulot
bon courage
cordialement
stephane de web-nego.com
Spiralo

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci stephane pour tes encouragements et surtout pour la mise en garde sur le catalogue je n'y avait pas pensé Rolling Eyes

le souci c'est que comme ce sont des lien partenaires je ne peut pas stipuler de prix dans ma description, comme le stipule le règlement :

"En raison des changements de prix pouvant affecter les Produits figurant sur le site du Partenaire, ce dernier ne devra pas inclure d'information relative au prix dans la description que le Partenaire fait des Produits. "

Par contre il stipule que :

"De plus, si le Partenaire choisit d'afficher les prix d'un Produit sur son site sous un format de « comparaison » (y compris en utilisant un outil ou un moteur de recherche de comparaison) avec la présentation des prix pour des Produits identiques ou similaires proposés sur un site ou sur tout autre point de vente autre que le site www.amazon.fr , le partenaire devra afficher à la fois le prix du Produit « neuf » le plus bas et, dans le cas où "Amazon" le fourni au Partenaire, le prix du Produit « d'occasion » le plus bas dans le cas où ce Produit est disponible sur le site www.amazon.fr ".

donc soit je fait le tour de mes liens tout les jours pour changer les prix, soit je sais pas, et à mon avis c'est là que ça va coincer Crying or Very sad.

peut-être en le stipulant dans mes CGV du genre, tout article lien partenaire commandé par le biais du module de la boutique ne pourra être honoré ou un truc comme ça.

si quelqu'un a une solution Wink

Et pour répondre à ta question concernant les fournisseurs livrant au client final, oui ca existe ça s'appelle le dropshiping mais entant qu'auto-entrepreneur je n'ai pas trouver ça super super, enfin bref va faire un tour du coté de chez pixmania-pro.fr ils expliquent tout .

Voila, voila.

Cordialement, Spiralo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: