VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos avis sur ma boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shen

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 10:19    Sujet du message: Vos avis sur ma boutique Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de creer ma boutique Je suis novice en la matiere et j'aimerais vraiment avoir vos remarques, conseils et critiques...

http://shen.votreboutiquepro.com

Merci beaucoup!!!

Jean-Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 10:28    Sujet du message: Re: Vos avis sur ma boutique Répondre en citant

shen a écrit:
Bonjour,
Je viens de creer ma boutique Je suis novice en la matiere et j'aimerais vraiment avoir vos remarques, conseils et critiques...

http://shen.votreboutiquepro.com

Merci beaucoup!!!

Jean-Michel

Bonjour,
Design tout à fait dans l'esprit de ce qu'il faut faire ...
Vous devez revoir le poids de l'image : logoshenhautG.jpg pour une meilleure fluidité de l'affichage.

Cordialement

Dernière édition par admin le Lun 24 Aoû 2009 10:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shen

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 08:23    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci,
J'ai fais le menage dans mes images et descendu la taille du log: logoshenhautG2.jpg
ca devrait aller mieux

Jean-Michel
shen

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une derniere chose m'echape....
Je n'arrive pas a installer des points d'ancrages dans les pages d'info.
Il me semble pourtant avoir bien respecte ce qui a ete dit dans les posts de ce sujet.
quand je veux faire un lien d'un mot ou d'une image , je ne retrouve pas le tag que j'ai cree dans mon menu defilant
Merci,
Jean-Michel
shen

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

oubliez ma question precedente...
j'ai trouve!

bonne journee

jm
coolzero

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

belle boutique j'aime bien bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
night-lingerie

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 20:24    Sujet du message: boutique shen Répondre en citant

Oui bravo tres belle boutique ! j'aime beaucoup aussi
lesclesdelabeaute

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vais faire le casseur d'ambiance alors Wink
Je vais lister les trucs qui me plaisent pas trop, j'ai juste jeté un oeil sur la page d'accueil

- poids affichage : beaucoup trop long : plus de 10 secondes pour affichage complet (les petites connexions sont déjà parties depuis longtemps)
- de l'html, du css, du java, du flash, des tableaux...toutes les configs ne doivent pas apprécier.

L'idéal est un poids de 150 Ko (affichage quasi -immédiat), certains visiteurs ont désactivés java, les robots suivent très mal les liens incorporés dans des applis....

- les menus : j'ai compté pas moins de 7 menus différents sur la page d'accueil (et en zone chaude)!!!! Du coup on est complètement perdu et on ne sait pas par ou commencer, d'autant plus que certains items reviennent dans plusieurs menus (on ne sait pas si cela conduit à la même info)

Avec en plus des affichages déroulants, des images mobiles, un nombre de rubriques incroyables, une longue liste imagées de produits du catalogue,...

En fait, on a l'impression que toute la boutique est en page d'accueil.
Je le dit souvent, mais essayez toujours de faire le parallèle avec une boutique réelle :
- la page d'accueil est la vitrine de votre boutique : rendez là visible et accessible en aménageant le trottoir (vue dégagée, identité visuelle immédiate, accès handicapés
- vous n'imaginez pas mettre toute votre boutique en vitrine ? c'est pareil pour le web, il faut donner envie au gens d'entrer, pas les saturer d'infos, d'annonces et autres....

- privilégier l'écriture web : l'info principale d'abord, qui peut mener a une info + détaillées, qui peut a son tour mener vers des infos encore plus détaillés ou connexes

Il faut donc que la page d'accueil soit claire, informative et simple. Ensuite, c'est vous qui organisez l'intérieur avec un seul objectif : faciliter la vie du visiteur.

Bref, mon premier conseil : nettoyer la page d'accueil. Vous avez tout ce qu'il faut pour faire un visuel agréable, bien identifiable et qui va inciter le visiteur à entrer

Bon courage
Wink Wink

Etienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: