VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan après bientôt 6 mois d'utilisation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Vos idées et commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Catherine

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 20:32    Sujet du message: Bilan après bientôt 6 mois d'utilisation ! Répondre en citant

J'ai commencé à faire ma boutique le 16/09 et j'ai eu ma première vente le 25/10.

Depuis le 25/10, j'ai fait 374 ventes abouties (payées) sur 418.
Mon panier moyen contient 2 à 3 articles.

Mes annonces sont souvent placées dans les 3 premières pages de google et quand ce n'est pas le cas, j'y suis représentée par StoresPlace.com.
Et franchement avec le travail que j'ai eu pour mes ventes de noêl, je n'ai absolument pas eu le temps de la référencer.
C'est uniquement grâce au référencement naturel, certainement facilité par la façon dont est configuré VotreBoutiquePro.

Pourquoi je diffuse ces chiffres ?

Pour remercier l'administrateur, toujours présent, rapide et efficace, et qui m'a beaucoup aidé et parce qu'on dit souvent quand ça ne va pas mais rarement quand on est satisfait.

Hé bien moi, je le dis JE SUIS TRÈS SATISFAITE des résultats de ma boutique, et tout ça pour 50 eur. (5x10 eur. d'abonnement mensuel).
Difficile de faire mieux !

Alors MERCI, MERCI Clap et BRAVO POUR VOTRE TRAVAIL !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 08:21    Sujet du message: Re: Bilan après bientôt 6 mois d'utilisation ! Répondre en citant

Catherine a écrit:
J'ai commencé à faire ma boutique le 16/09 et j'ai eu ma première vente le 25/10.

Depuis le 25/10, j'ai fait 374 ventes abouties (payées) sur 418.
Mon panier moyen contient 2 à 3 articles.

Mes annonces sont souvent placées dans les 3 premières pages de google et quand ce n'est pas le cas, j'y suis représentée par StoresPlace.com.
Et franchement avec le travail que j'ai eu pour mes ventes de noêl, je n'ai absolument pas eu le temps de la référencer.
C'est uniquement grâce au référencement naturel, certainement facilité par la façon dont est configuré VotreBoutiquePro.

Pourquoi je diffuse ces chiffres ?

Pour remercier l'administrateur, toujours présent, rapide et efficace, et qui m'a beaucoup aidé et parce qu'on dit souvent quand ça ne va pas mais rarement quand on est satisfait.

Hé bien moi, je le dis JE SUIS TRÈS SATISFAITE des résultats de ma boutique, et tout ça pour 50 eur. (5x10 eur. d'abonnement mensuel).
Difficile de faire mieux !

Alors MERCI, MERCI Clap et BRAVO POUR VOTRE TRAVAIL !!!

Bonjour,
Nous vous remercions à notre tour pour ce commentaire enthousiaste.
J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez placer gratuitement votre bannière sur StoresPlace, il semble que vous ne l'ayez pas fait (lisez la rubrique StoresPlace sur la page d'accueil de votre administration).
Pour information : hormis les bonnes places occupées par StoresPlace pour certaines expressions comme "galerie marchande" ou "e-shopping" nous finançons dans le même temps des campagnes ADWORDS afin de renforcer son impact sur vos boutiques.

Cordialement
TOCAAL

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour moi je n'ai pas encore vendu mais je viens d'ouvrir normal mais je suis en total accord sur une chose l'admin est toujours là pour nous et il repond très rapidement à nos nombreuses questions doublées quelque fois alors merci l'admin Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
night-lingerie

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009 21:44    Sujet du message: vos idees et commentaires Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous rejoins absolument ! Nombreuses fois ou j'ai du demander de l'aide, une réponse m'a été donnée très rapidement !

D'ailleurs en parlant d'aide : heu , je n'arrive pas à m'inscrire sur storeplaces je leur ai envoyé un mail pour des infos mais j'ai pas eu de réponse
Il faut dire que j'ai pas eu de ventes encore depuis presque deux semaines meme si je pense l'avoir reellement terminé ce soir

Merci encore =)
Belleva

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009 07:25    Sujet du message: Re: Ben Alors? Répondre en citant

A partir du moment ou tu es abonnée (chose qui semble etre le cas), il te suffis d'allers dans -->Outils-->Storeplace.com
Là tu sélectionnes les produits que tu souhaites voir apparaitre dans la galerie marchande et tu envois.
night-lingerie

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009 18:44    Sujet du message: vos idees et commentaires Répondre en citant

Merci ! je vais essayer desuite =)
night-lingerie

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 21:02    Sujet du message: bilan apres bientot 6 mois d'utilisation Répondre en citant

Bonsoir catherine,

Votre bilan est très positif ! C 'est pourquoi j'aimerai connaitre vos methodes de référencement (si vous etes passé par un site de referencement particulier) car pour l'instant mon site ne fonctionne pas vraiment

Merci bien de vos conseils =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Vos idées et commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: