VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme avec internet explorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unknown

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 09:31    Sujet du message: probleme avec internet explorer Répondre en citant

Bonjour, ce matin en voulant remettre des produits en stock, en passant par internet explorer impossible de visualiser ma boutique corectement.
Je m'explique, la page est en anglais, pas de haut de site ni d'accueil, manque de produits.
J'ai essayé via le lien voir votre catalogue dans mon administration, pareil !
Avec mozilla, la boutique s'affiche normalement.
Que faire, car je craint de perdre beaucoup de clients et de potentiels clients si rien n'est fait !!
Avez vous une idée s'il vous plait
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unknown

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 09:35    Sujet du message: i.e Répondre en citant

j'ai essayé sur un autre pc et tout fonctionne, donc je dois voir ma config I.E je pense.
Merci quand même.
A bientôt
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 10:54    Sujet du message: Re: i.e Répondre en citant

carries a écrit:
j'ai essayé sur un autre pc et tout fonctionne, donc je dois voir ma config I.E je pense.
Merci quand même.
A bientôt

Bonjour,
Ce problème ressemble à un appel de votre boutique en Anglais que vous n'avez pas traduit (tout en l'ayant conservé). Si votre boutique n'est prévue qu'en Français , effacez les 3 autres langues via le menu "localisation > Langues".
IMPORTANT : ne jamais effacer le "Français"

Cordialement
unknown

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 16:47    Sujet du message: merci cher admin Répondre en citant

Merci pour votre rapidité cher admin.
Bizarement aujourd'hui tout est redevenu normal.
Quand aux langues, j'ai un convertisseur de langues intégré au site.
Donc, j'ai stoppé la facissidieuse traduction
Merci encore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Divers Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: