VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

création de doublons (image produit) non désirés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isami

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 13:59    Sujet du message: création de doublons (image produit) non désirés Répondre en citant

Tout d'abord, un grand merci à notre admin, pour toutes ses interventions en arrière-plan et sa patience sans limite !

Je profite aujourd'hui de la mise en maintenance pour panne de réseau pour mettre de l'ordre dans les fichiers internes de la boutique, donc déplacement de toutes les images et création des nouveaux liens produits/images.

J'ai bien compris que l'on peut insérer directement dans la zone de description des images sans utiliser les fonctions automatiques, mon problème n'est pas là. Maintenant que j'ai commencé à recréer des dossiers contenant les images par catégorie, je pensais qu'après avoir supprimé toutes les images principales des produits et détruit les liens dans chaque fiche, je n'aurais plus qu'à les recharger depuis le nouveau dossier. Or, je ne peux pas aller les rechercher là où elles se trouvent désormais et semble être obligée de les recharcher depuis l'ordi et donc de créer des doublons inutiles... Quelle est la solution ?
Je parle de l'image principale qui doit impérativement apparaître, pas des éventuelles secondaires...

Voili et voilà...(le temps d'activation de paypal premium me laisse encore quelques jours ainsi que les nombreuses pannes de réseau actuelles, dues à la météo, c'est donc le moment parfait pour que tout soit impeccable même ce qui ne se voit pas, Smile !)

(pour l'admin : je ne l'ai testé que pour la catégorie cho7)

Merci d'avance, pour l'explication de la solution idoine Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 16:15    Sujet du message: Re: création de doublons (image produit) non désirés Répondre en citant

isami a écrit:
Tout d'abord, un grand merci à notre admin, pour toutes ses interventions en arrière-plan et sa patience sans limite !

Je profite aujourd'hui de la mise en maintenance pour panne de réseau pour mettre de l'ordre dans les fichiers internes de la boutique, donc déplacement de toutes les images et création des nouveaux liens produits/images.

J'ai bien compris que l'on peut insérer directement dans la zone de description des images sans utiliser les fonctions automatiques, mon problème n'est pas là. Maintenant que j'ai commencé à recréer des dossiers contenant les images par catégorie, je pensais qu'après avoir supprimé toutes les images principales des produits et détruit les liens dans chaque fiche, je n'aurais plus qu'à les recharger depuis le nouveau dossier. Or, je ne peux pas aller les rechercher là où elles se trouvent désormais et semble être obligée de les recharcher depuis l'ordi et donc de créer des doublons inutiles... Quelle est la solution ?
Je parle de l'image principale qui doit impérativement apparaître, pas des éventuelles secondaires...

Voili et voilà...(le temps d'activation de paypal premium me laisse encore quelques jours ainsi que les nombreuses pannes de réseau actuelles, dues à la météo, c'est donc le moment parfait pour que tout soit impeccable même ce qui ne se voit pas, Smile !)

(pour l'admin : je ne l'ai testé que pour la catégorie cho7)

Merci d'avance, pour l'explication de la solution idoine Very Happy

Bonjour,
Désolé, seule la fonction "import" permet de paramétrer un "sous-répertoire" pour les chemins des 7 images directement associées à un produit ... et cette fonction n'est disponible qu'à partir de la formule PRO 800.
Comme vous l'avez bien compris vous pouvez donc conserver les sous-répertoires et placer les images principales à la racine de "images".

Cordialement
isami

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir que je mette le turbo sur le cli-clic des aiguilles et davantage sur le stock de laines précieuses alors, pour passer à la formule 800, Laughing rendez-vous en 2011, héhé !

Merci -encore- cette fois pour ces précisions, ô mon turbo-admin préféré Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: