VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Configuration frais de port

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Livraisons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris13

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 20:29    Sujet du message: Configuration frais de port Répondre en citant

Bonjour , impossible de modifier les frais de port pré enregistré , j'ai parcouru les autres post et essayé toute les methodes, ma page de frais de livraison reste toujours identique à la configuration de base de l'ouverture de la boutique

je souhaite livrer uniquement en France avec les frais suivants
jusqu'a 3kg 8.50
5:10
7:12
10:14.6
15:16.6

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 08:04    Sujet du message: Re: Configuration frais de port Répondre en citant

chris13 a écrit:
Bonjour , impossible de modifier les frais de port pré enregistré , j'ai parcouru les autres post et essayé toute les methodes, ma page de frais de livraison reste toujours identique à la configuration de base de l'ouverture de la boutique

je souhaite livrer uniquement en France avec les frais suivants
jusqu'a 3kg 8.50
5:10
7:12
10:14.6
15:16.6

merci de votre aide

Bonjour,
Complétez votre profil .. nous ne pouvons faire le lien avec votre boutique.

Cordialement
chris13

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai rempli l'adresse de mon site Wink

j'ai encore essayé de modifier mais rien ne change Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

chris13 a écrit:
Voila j'ai rempli l'adresse de mon site Wink

j'ai encore essayé de modifier mais rien ne change Rolling Eyes

Bonjour,
Le calciul des frais est codé, mais ... après contrôle de la catégorie "bottes" vous n'avez pas saisi le poids des articles.
Pour information : le poids doit être saisi en kilogs (250 grs sont codés 0.25).

Cordialement
chris13

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ,

j'ai remplis tous les poids mais c'es ttoujours pareil il y a meme les DOM TOM et d'autres pays alors que je n'ai selectionné que France
chris13

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

De plus je ne comprensd pas pourquoi tout est deja pre remplis avec du materiel informatique , pour les frais de port on parle de DVD alors que je fait de l'equipement moto???????
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

chris13 a écrit:
De plus je ne comprensd pas pourquoi tout est deja pre remplis avec du materiel informatique , pour les frais de port on parle de DVD alors que je fait de l'equipement moto???????

Quand vous obtenez votre boutique, un certain nombre de paramètres sont pré-chargés afin de vous éviter un laborieux travail de paramétrage.
C'est le cas pour les pages d'informations , que vous pouvez modifier à votre convenance via le menu "Design&infos > pages d'infos"
C'est le cas également pour la liste des pays. Il s'agit de la liste des pays dans lesquels vos clients habitent et dans lesquels ils ne se font pas obligatoirement livrer. Le contrôle des pays "de livraison" est effectué via le menu "Modules > Expédition". Si vous estimez que vos clients doivent "habiter" obligatoirement en France , vous pouvez supprimer les autres pays via le menu "Lieux/Taxes > Pays".
Enfin, des produits sont également pré-chargés à titre d'exemple afin que vous compreniez mieux l'arborescence de votre catalogue .. vous pouvez bien entendu les supprimer totalement.

Cordialement
chris13

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ,

Dans " lieux / taxes " pays j'ai 12 pages a supprimer !!!!
il n'y a pas un moyen de le faire en une seule fois ?

dans "modules " expedition j'ai bien uniquement France de selectionner mais j'ai la page frais de livraisons avec d'autres

Merci
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

chris13 a écrit:
Merci ,

Dans " lieux / taxes " pays j'ai 12 pages a supprimer !!!!
il n'y a pas un moyen de le faire en une seule fois ?

dans "modules " expedition j'ai bien uniquement France de selectionner mais j'ai la page frais de livraisons avec d'autres

Merci

Vous avez installé "chronopost" inutilement, vous pouvez "supprimer" cette option.
Vous avez placé le code de la zone fiscale "FRA" au lieu du code pays "FR" (nous avons corrigé).
Vous ne pouvez supprimer qu'un pays à la fois ... désolé.

Cordialement
chris13

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais modifier se trouvais dans "design et infos" " page information"

j'ai vidé la page c'est bon

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Livraisons Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: