VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madamode

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 04:13    Sujet du message: Stock Répondre en citant

Comment remetttre un produit qui n'est plus en stock ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 17:55    Sujet du message: Re: Stock Répondre en citant

madamode a écrit:
Comment remetttre un produit qui n'est plus en stock ?

Bonjour,
Tout d'abord vous pouvez vérifier le contenu du champ "Quantité de produit " pour chacun de vos articles.
Vous pouvez également décider de cocher "hors stock" dans la fiche article.

Pour en savoir plus sur la gestion des stocks lisez le topic http://votreboutiquepro.creezvotreforum.com/viewtopic.php?t=41

Cordialement
madamode

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu ce topic également et j'aurais d'ailleurs du poser ma question là Embarassed Désolée d'avoir ouvert un nouveau topic Embarassed

Je suis allée vérifier la quantité de mon produit qui était toujous à 1 et j'ai coché la case "hors stock" Wink

Je me repenche sur le problème, il semble qu'hier je n'arrivais à rien avec ma boutique Sad J'y retourne dès que je peux et je viendrais dire ici si j'ai réussi Wink

Merci beaucoup pour votre réponse Smile
madamode

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résolu mon problème de stock, erreure de débutant il semble, je pensais avoir cliquer sur "en stock" en modifiant mon produit et en vérifiant une Xième fois aujourd'hui j'ai vu que ce n'était pas fait Rolling Eyes

en revanche j'ai un autre problème, la photo de mon produit ne s'affiche pas et j'ai ce message d'erreur :

Citation:
Warning: getimagesize(http://madamode.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-madamode-votreboutiquepro-com/images/2IMG_6647.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/web/votreboutiquepro/www/catalog/admin/includes/functions/html_output.php on line 83

Je n'ai rien touché en ce qui concerne la photo Question et ne suis pas assez douée en info pour comprendre le message d'erreur Sad
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

madamode a écrit:
Bonjour,

J'ai résolu mon problème de stock, erreure de débutant il semble, je pensais avoir cliquer sur "en stock" en modifiant mon produit et en vérifiant une Xième fois aujourd'hui j'ai vu que ce n'était pas fait Rolling Eyes

en revanche j'ai un autre problème, la photo de mon produit ne s'affiche pas et j'ai ce message d'erreur :

Citation:
Warning: getimagesize(http://madamode.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-madamode-votreboutiquepro-com/images/2IMG_6647.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/web/votreboutiquepro/www/catalog/admin/includes/functions/html_output.php on line 83

Je n'ai rien touché en ce qui concerne la photo Question et ne suis pas assez douée en info pour comprendre le message d'erreur Sad

Bonjour,
Le message d'erreur est affiché du fait que cette photo ne figure pas dans vos fichiers (Menu "Votre compte" > "Fichiers").
Vous avez déja téléchargé plusieurs photos avec un nom similaire, il y a peut-être un problème sur celle ci. téléchargez la de nouveau ... en cas de problème transmettez la à l'adresse contact@votreboutiquepro.com afin que je puisse l'analyser.

Cordialement
madamode

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je le fais et je vous tiens eu courant Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: