VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Design automatique pour les fiches article

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Vos idées et commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belleva

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 11:42    Sujet du message: Design automatique pour les fiches article Répondre en citant

Je Vais lancer une idée mais je sais pas si c'est réalisable.

Est ce qu'il ne serait pas possible de faire un Style de mise en Page et de Design commun a tous nos articles?

Je m'explique.
Je suis en ce moment en train de rentrer tous mes articles dans mon catalogue, et a chaque fois que j'en crée un nouveau, je suis obligée de paramétrer ma police ainsi que la taille de mes lettres ainsi que ma couleur d'écriture, et comme en plus j'ai plusieurs langues, je suis obligée de le faire pour chaque langue de chaque article. Donc en gros pour un article je suis obligée de le faire 4 à 5 fois.

Est ce qu'il ne serait pas possible de mettre une fonction design commune a toutes les fiches articles de la boutique, que nous mettrions en place au niveau de paramétrage de la boutique qui serait donc changeable et qui influerait sur tous nos articles en même temps?

voila c'etait une petite suggestion qu'il doit etre possible de réaliser je pense.

A moins qu'elle n'existe deja mais a ce compte là ça veut dire que je suis passée a côté ce qui peut aussi arriver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 12:53    Sujet du message: Re: Design automatique pour les fiches article Répondre en citant

Belleva a écrit:
Je Vais lancer une idée mais je sais pas si c'est réalisable.

Est ce qu'il ne serait pas possible de faire un Style de mise en Page et de Design commun a tous nos articles?

Je m'explique.
Je suis en ce moment en train de rentrer tous mes articles dans mon catalogue, et a chaque fois que j'en crée un nouveau, je suis obligée de paramétrer ma police ainsi que la taille de mes lettres ainsi que ma couleur d'écriture, et comme en plus j'ai plusieurs langues, je suis obligée de le faire pour chaque langue de chaque article. Donc en gros pour un article je suis obligée de le faire 4 à 5 fois.

Est ce qu'il ne serait pas possible de mettre une fonction design commune a toutes les fiches articles de la boutique, que nous mettrions en place au niveau de paramétrage de la boutique qui serait donc changeable et qui influerait sur tous nos articles en même temps?

voila c'etait une petite suggestion qu'il doit etre possible de réaliser je pense.

A moins qu'elle n'existe deja mais a ce compte là ça veut dire que je suis passée a côté ce qui peut aussi arriver.

Bonjour,
Cette idée est dans nos cartons ... nous étudions la possibilité de vous permettre de modifier un "squelette" html" .. à suivre.
En attendant cette évolution, si vous faîtes un copier/coller du code d'une description (via l'icône "<>") vous récupérez tous les attributs .. il ne vous reste plus qu'à modifier le texte.

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Vos idées et commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: