VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom de domaine non actif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Nom de domaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bella

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009 15:36    Sujet du message: Nom de domaine non actif Répondre en citant

bonjour,
comment savoir si mon nom de domaine est activé !
j'ai essayé de rentrer le nom dans ma barre d'adresse et je ne me retrouve pas !
je tombe sur un lien de "votreboutique pro.com " ??
Merci de votre réponse
bella
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009 16:25    Sujet du message: Re: nom de domaine non actif Répondre en citant

Bella a écrit:
bonjour,
comment savoir si mon nom de domaine est activé !
j'ai essayé de rentrer le nom dans ma barre d'adresse et je ne me retrouve pas !
je tombe sur un lien de "votreboutique pro.com " ??
Merci de votre réponse
bella

Bonjour,
Pour information, les 3 étapes à suivre :
1 - réserver son nom de domaine chez un registrar : nous suggérons www.gandi.net ou www.bookmyname.com car nous maîtrisons bien leurs interfaces. Dans ce cas nous nous chargeons des paramétrages pour vous.

2 - Nous demander d'associer votre nom de domaine à votre boutique sur notre serveur.

3 - Paramétrer votre nom de domaine avec l'adresse IP que nous vous communiquons, via l'interface de votre registrar.

A quelle étape en êtes vous ?

Cordialement
Bella

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
et bien , j'ai pris un nom de domaine chez "gandi", j'ai validé ma commande , il sont en attente de paiement de ma part, car j'ai réglé par chèque !
que dois-je faire mainteneant ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
balovale

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bella a écrit:
bonsoir,
et bien , j'ai pris un nom de domaine chez "gandi", j'ai validé ma commande , il sont en attente de paiement de ma part, car j'ai réglé par chèque !
que dois-je faire mainteneant ?
Merci

Bonjour

Tu dois attendre que ces personnes de chez "Gandi" recevoir ton chèque et qu'ils l'encaissent.
Ensuite ils validerons ton domaine (tu recevras normalement un mail de leur part) et ensuite tu passe à l'étape suivante

Voili voilo
Bella

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok!
merci balovale Wink
Belleva

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009 10:40    Sujet du message: re Répondre en citant

Juste une chose. Quand ils auront encaissé ton chèque là bas ils vont t'envoyer un truc pour le paramétrage que tu devras transmettre aux admin en message privé pour qu'ils l'activent
Bella

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci belleva,
problème, j'ai envoyé mon chèque le 2 mai et apparement , il ne l'on pas eu !
perdu peut-être ?
je vais devoir en renvoyer un autre et cette fois-ci en recommandé a/r !
par prudence !
je me demandais si en attendant , je pouvais me référencer quand même avec mon nom de domaine et envoyer le lien à mes contacts ?

pour ne pas perdre trop de temps ! Wink
balovale

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bella a écrit:
merci belleva,
problème, j'ai envoyé mon chèque le 2 mai et apparement , il ne l'on pas eu !
perdu peut-être ?
je vais devoir en renvoyer un autre et cette fois-ci en recommandé a/r !
par prudence !

Pense à faire opposition du 1er chèque Wink

Bella a écrit:
je me demandais si en attendant , je pouvais me référencer quand même avec mon nom de domaine et envoyer le lien à mes contacts ?

pour ne pas perdre trop de temps ! Wink

Tu peux le faire mais c'est très déconseillé car si l'acceptation de ton site se fait manuellement il sera refusé
car il est vide et tu devras recommencer donc double perte de temps.

De plus, pour tes contacts, ils vaut mieux leur envoyer le lien quand celui-ci sera actif car souvent la première visite est décisif
pour transformer ou non un visiteur en acheteur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Nom de domaine Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: