VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frais au total, monde entier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Livraisons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mans



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 62
Localisation: Seine et marne (France)

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 12:24    Sujet du message: Frais au total, monde entier Répondre en citant

Bonjour administrateur,

Pour les frais de livraison, je voulais faire simple avec les options:
le client règle au poids à partir de n'importe quel endroit du monde.
Mon réglage:

Frais au Total

Enable Table Method
True

Shipping Table
100:1,250:1.64,500:5.30,1000:6.50,2000:7.40,3000:8.3,5000:10.10

Table Method
weight

Handling Fee
0

Tax Class
--aucun--

Shipping Zone
--aucun--

Sort Order
1

Pour mes commandes finalisées Françaises, je n'ai eu aucun problème (frais de port ajoutés correctement) , mais j'ai eu une commande ce matin (04h21) de Guyane et les frais de port n'ont pas été comptés ( 1 € pour ce cas).

Pour mes commandes de France finalisées et payées par Paypal, j'ai reçu l'email "avis de paiement Paypal" et l'email "traitement de la commande".
Pour ma commande Guyanaise, je n'ai reçu que l'email "avis de paiement Paypal", mais pas l'email "traitement de la commande".

J'ai cherché dans le forum, j'ai compris qu'il y a un réglage à faire au niveau de shipping zone ( Je n'avait rien inscrit, pensant que c'était bon pour le monde entier,mais apparemment non), mais j'avoue ne pas savoir exactement ce qu'il faut indiquer.

Comment faire pour avoir les mêmes frais de livraisons pour le monde entier?
Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mariemarie



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut
en fait le problème vient des poids que tu as notés. il faut les écrire en kg, pas en g

donc au lieu de
Shipping Table
100:1,250:1.64,500:5.30,1000:6.50,2000:7.40,3000:8.3,5000:10.10

il faut avoir
Shipping Table
0.1:1,0.25:1.64,0.5:5.30,1:6.50,2:7.40,3:8.3,5:10.10

Dans ton cas de figure, ça voulait dire que jusqu'à 100kg, les frais étaient de 1€.... ce qui s'est produit, si j'ai bien compris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mans



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 62
Localisation: Seine et marne (France)

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut MarieMarie,
Je suis passé de grammes à kilos sur la shipping table comme tu m'a expliqué.
Ensuite, j'ai fait un essai en modifiant mon adresse de cliente sur mon site ( french guiana) et voila la réponse sur une commande:

Expédition gratuite
Expédition gratuite pour les commandes supérieures à 0.01EUR


C'est pour ça que ma cliente n'a pas eu les frais de port à payer .

Je ne comprend pas ce qu'il faut indiquer dans "shipping zone" ( Je n'avait rien inscrit, pensant que c'était o.k. pour le monde entier,mais apparemment non).

Que faut il indiquer dans "shipping zone" pour le monde entier ?
Faut-il mettre tous les codes pays ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mans



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 62
Localisation: Seine et marne (France)

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Resalut,

Ca y est, j'ai trouvé l'erreur:

Dans "Modules Total Commande"; "expédition": j'avais indiqué:

Permettre la livraison gratuite
Livraison gratuite pour commande au dessus:0.01 €
Attacher livraison gratuite pour les destinations
international

J'ai enlevé livraison gratuite et évidemment ça remarche (essais o.k.)

Dur, dur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mariemarie



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

les joies des paramétrages Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Livraisons Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB & CreezVotreForum.com - Traduction par : phpBB-fr.com