VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème livraison a domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Livraisons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZoccaZ

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 17:32    Sujet du message: Problème livraison a domicile Répondre en citant

Bonjour, N.Cédric 27 ans je vient de crée une boutique grâce a vous et je vous en remercie Smile Mais j'ai un petit problème pour configurer les frais de port pour se qui est des frais de port gratuit bien sur.

Je voudrait que le client puisse ne pas payer les frais de port si celui ci habite dans la même ville, qu'il vienne le chercher ou que je lui livre.

J'ai lut se qui concerne ceci sur le forum mais malheureusement je n'arrive pas a le mettre en place. Arff !!!

Donc je vient ici pour avoir de l'aide.

Merci a vous, Cordialement ZoccaZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 17:48    Sujet du message: Re: Problème livraison a domicile Répondre en citant

ZoccaZ a écrit:
Bonjour, N.Cédric 27 ans je vient de crée une boutique grâce a vous et je vous en remercie Smile Mais j'ai un petit problème pour configurer les frais de port pour se qui est des frais de port gratuit bien sur.

Je voudrait que le client puisse ne pas payer les frais de port si celui ci habite dans la même ville, qu'il vienne le chercher ou que je lui livre.

J'ai lut se qui concerne ceci sur le forum mais malheureusement je n'arrive pas a le mettre en place. Arff !!!

Donc je vient ici pour avoir de l'aide.

Merci a vous, Cordialement ZoccaZ

Bonjour,
La solution est la suivante :
- Vous activez l'option "Modules > Expédition > Frais d'envoi forfaitaire" avec un coût nul et aucune Shipping Zone.
- Vous utilisez l'option "Modules > Expédition > Livraison par" pour paramétrer les frais en fonction du poids et de la destination.
Cette option vous permet de remplacer l'image "Votre compte > Fichiers > Icons > shipping_chronopost.gif" par une image de votre choix , du même nom, indiquant par exemple "choisissez l'option livraison gratuite ci-dessous en cas de retrait de la marchandise sur place".
Votre client pourra ainsi cocher l'un des 2 modes de livraison proposés.

Ci-dessous, un exemple d'image que vous pouvez créer :
www.votreboutiquepro.com/images/shipping_chronopost.gif

Cordialement
ZoccaZ

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de votre réponse, je vais essayer de suite.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Livraisons Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: