VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes Ajout de catégories et sous-catégories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orleande

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009 14:05    Sujet du message: Problèmes Ajout de catégories et sous-catégories Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle et je ne parviens pas à trouver les informations nécessaires pour pouvoir ajouter et supprimer les catégories et sous catégories.
Je ne vois pas 'nouvelle catégorie" ou "nouveau produit" ou "nouvelle sous catégoie" dans la catégorie catalogue/produit.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Embarassed

Ma configuration : internet explorer7 sous vista

Razz merci
ORLEANDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bd'ah

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque tu es ds l'administration de ta boutique, si tu cliques sur "catalogue"

dans catégories / produits, tu trouveras ds la partie centrale de l'écran des boutons nommés "nouvelle catégorie" et "nouveau produit"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orleande

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci de m'aider,

Eh non ! Crying or Very sad je dois être "aveugle" mais je nevois pas dans la partie centrale de l'écran des boutons nommés "nouvelle catégorie" et "nouveau produit"

Voici l'affichage de mon écran :

Configuration
Catalogue
Catégories/Produits

Catégories : 221
Produits : 0

Cliquez sur un dossier jaune pour entrer dans une catégorie.
Cliquez sur le nom d'une catégorie pour la sélectionner.

Si je clique sur le dossier jaune ou le I "dans son cercle" j'ai cela à ma droite :

EDITER EFFACER

Date d'ajout :

L'IMAGE N'EXISTE PAS

Sous-catégories : 0
Produits : 0

Et si je clique dans EDITER je n'ai pas les infos souhaités.

Confused

Merci encore
ORLEANDE
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009 15:18    Sujet du message: catégories Répondre en citant

Bonjour,
Sous VotreBoutiqueWeb il n'est pas possible d'ajouter ou supprimer des catégories.
Vous ne pouvez que modifier les libellés des catégories et des produits du catalogue de votre partenaire.

Cordialement

Dernière édition par admin le Mer 05 Aoû 2009 10:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Orleande

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.

Laughing Donc si j'ai compris il me faut un nom de domaine ?

Orleande
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Orleande a écrit:
Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.

Laughing Donc si j'ai compris il me faut un nom de domaine ?

Orleande

Il n'est pas obligatoire d'avoir un nom de domaine, mais pour vous répondre plus largement :
Actuellement votre boutique est accessible via un "sous-domaine" de votreboutiqueweb.com
L'avantage est que votre boutique est totalement gratuite, mais ...
De nombreuses boutiques sont ouvertes avec un sous-domaine de votreboutiqueweb.com, ce qui rend le référencement moins "facile".
Il est donc préférable de posséder un nom de domaine afin de se détacher totalement de VotreBoutiqueWeb et ainsi pouvoir plus facilement référencer votre boutique.
Il est conseillé de choisir un nom de domaine "dont le sens est large" car vous pouvez être amené à changer de partenaire à tout moment (la décision de supprimer un partenaire appartenant aux plateformes d'affiliation)
VotreBoutiqueWeb offre la totalité des possibilités de VotreBoutiquePro sur le plan du référencement :
- Url rewriting
- Balises "titre" et "description" dynamiques
- Possibilité de mettre à jour un sitemap ou un flux rss dans vos fichiers

Seule une boutique en mode "abonné" peut être assosiée à un nom de domaine.

Cordilament

Pour information :
- Formule 3 mois : 6 euros HT
- Formule 6 mois : 9 euros HT
- Formule 12 mois : 12 euros HT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: