VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inserer un logo fabriquant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delph34

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009 14:12    Sujet du message: Inserer un logo fabriquant Répondre en citant

Bonjour
Je souhaiterais savoir comment insérer le logo du fabriquant au lieu de l'écriture sur ma liste de produits.
En vous remerciant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009 14:40    Sujet du message: Re: Inserer un logo fabriquant Répondre en citant

delph34 a écrit:
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment insérer le logo du fabriquant au lieu de l'écriture sur ma liste de produits.
En vous remerciant.

Bonjour,
- Vous utilisez le menu "Catalogue > Fabricants" et vous affectez le logo
- Vous positionnez la boxe "info fabricant" via le menu "design&infos > choix des boxes" .. cette box est affichée pour chacun des articles auxquels vous avez affecté un "fabricant"
Autre paramètre possible : menu "Configuration > valeurs maximum > Affichage du Bloc Fabricants"

Cordialement
delph34

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja effectué tout ca mais je n'ai que l'écriture , je ne sais pas pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

delph34 a écrit:
J'ai déja effectué tout ca mais je n'ai que l'écriture , je ne sais pas pourquoi.

Nous venons d'ajouter la boxe "info fabriquant" à droite (menu "design&infos > Choix des boxes") ... le logo du fabriquant est affiché. (exemple : LCD PANASONIC TXLF32S10 32)

Cordialement
delph34

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi admin mais on s'est mal compris.
En fait c'est sur cette page la (http://ecranhome-design.votreboutiquepro.com/ecrans-lcd/index.php/cPath/31) que je souhaiterais voir les logos a la place de l'écriture.

Je te remercie quand même pour le reste.
bd'ah

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 16:04    Sujet du message: Re: Inserer un logo fabriquant Répondre en citant

admin a écrit:
Bonjour,
- Vous positionnez la boxe "info fabricant" via le menu "design&infos > choix des boxes" .. cette box est affichée pour chacun des articles auxquels vous avez affecté un "fabricant"
Cordialement

bonjour,
j'ai fait cela et pourquoi à la première connexion cela a fonctionné et depuis je n'ai plus rien ?
je m'arrache les cheveux !!! Wink
bonne fin de journée !
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 16:16    Sujet du message: Re: Inserer un logo fabriquant Répondre en citant

bd'ah a écrit:
admin a écrit:
Bonjour,
Cordialement

bonjour,
j'ai fait cela et pourquoi à la première connexion cela a fonctionné et depuis je n'ai plus rien ?
je m'arrache les cheveux !!! Wink
bonne fin de journée !

Bonjour,
Pourtant le logo de votre fournisseur s'affiche bien au bas de la colonne de gauche, lors de la consultation d'une fiche produit ...
Précisez ce qui vous semble incorrect.

Cordialement
bd'ah

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'une cure de sommeil va me faire le plus gd bien !
je cherchais à le faire apparaître sur la page d'accueil depuis deux jours !
le nombre de fois où j'ai déplacé les box à droite, à gauche !!
en fait, je tournais en rond !
merci pour votre réponse et votre patience !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: