VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paramétrer la liste des produits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alicia

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 02:10    Sujet du message: Paramétrer la liste des produits Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque je clique sur mes articles dans le bloc catégories de ma page de site, j'ai aucun article qui apparait, est ce qu'il me faut ajouter tous mes articles dans (attributs) ? , car je ne comprends absolument rien de attributs. fr
de Question

Merci

Alicia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 11:21    Sujet du message: Re: Catégories Répondre en citant

Alicia a écrit:
Bonjour,

Lorsque je clique sur mes articles dans le bloc catégories de ma page de site, j'ai aucun article qui apparait, est ce qu'il me faut ajouter tous mes articles dans (attributs) ? , car je ne comprends absolument rien de attributs. fr
de Question

Merci

Alicia

Bonjour,
Vous aviez positionné la priorité à "0" pour l'ensemble des champs dans "catalogue > liste des produits". De ce fait aucune information n'était affichée.
Vous pouvez maintenant modifier les valeurs que je vous ai positionnées en fonction de vos préférences.

En ce qui concerne les attributs le principe est le suivant :
Dans un premier temps vous définissez les attributs puis leurs valeurs possibles : menu "catalogue > attributs produits"
Pour exemple je vous ai défini l'attribut "couleur" avec les valeurs "blanc", "rouge" "vert" puis l'attribut "tissu" avec les valeurs "acrylique" et "spanda".
Dès lors ces attributs sont affichés dans chacune de vos fiche article. Il ne vous reste plus qu'à cocher les valeurs qui correspondent à l'article et éventuellemnt majorer ou minorer le prix de base en fonction de la valeur.
L'internaute pourra alors choisir une taille et une couleur (par exemple) à partir de listes déroulantes. Le logiciel calculera automatiquement le prix correspondant.

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: