VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tutoriel boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Vos idées et commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twenkey

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 18:04    Sujet du message: Tutoriel boutique Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum, sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que je suis le seul à vouloir chercher un tutoriel qui m'éviterait de programmer mon site avec une approche empirique.

Qui peut me renseigner utilement ? où puis-je trouver un guide d'utilisation ou tutoriel si vous préférez ?

Remerciements anticipés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 14:57    Sujet du message: Re: tutoriel Répondre en citant

twenkey a écrit:
Bonjour,

Après avoir parcouru le forum, sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que je suis le seul à vouloir chercher un tutoriel qui m'éviterait de programmer mon site avec une approche empirique.

Qui peut me renseigner utilement ? où puis-je trouver un guide d'utilisation ou tutoriel si vous préférez ?

Remerciements anticipés

VotreBoutiquePro est pré-programmé de telle sorte que votre boutique soit opérationnelle dès sa création.
Votre but est de "modifier" les paramètres qui ne vous conviennent pas.
Première méthode : vous parcourez un à un les menus de gauche et modifiez les informations de votre choix.
Deuxième méthode : vous suivez les 3 étapes indiquées dans ce sujet : http://votreboutiquepro.creezvotreforum.com/viewforum.php?f=1

Pour un tutoriel plus "détaillé" ... dans la plupart des cas chaque module contient des explications. Cetains modules nécessitent cependant des explications plus "précises". Dans ce cas, le forum répond généralement à toutes les questions.
En dernier ressort un mail peut nous être envoyé ... ou une demande d'assistance téléphonique si l'on est abonné.

Cordialement

Dernière édition par admin le Mer 18 Nov 2009 00:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
twenkey

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse. Cependant, je crains que je vais faire appel à l'assistance téléphonique ou l'envoie de mails, car mon activité n'est pas commerciale, mais celle des services (prestations de formation professionnelle). Par voie de conséquence, un volume certain de paramètres sont à modifier. La liste est longue pour en parler. Si j'ai choisi le support "votreboutiquepro" c'est qu'une activité de négoce est prévue à court terme (ventes de livres en gestion d'entreprise : toutes fonctions).

Merci quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Vos idées et commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: