VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interdire la fonction "ECRIRE UNE CRITIQUE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Fonctions/astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YSA

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 15:49    Sujet du message: Interdire la fonction "ECRIRE UNE CRITIQUE" Répondre en citant

Bonjour,

j'ai demandé à supprimer dans le choix des boxes la rubrique "critiques"
pourtant lorsque je vais sur un de mes produits, il ya toujours le bouton "Ecrire une critique" ??? et je ne vois pas comment le supprimer.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 17:31    Sujet du message: Re: FONCTION "ECRIRE UNE CRITIQUE" Répondre en citant

YSA a écrit:
Bonjour,

pourtant lorsque je vais sur un de mes produits, il ya toujours le bouton "Ecrire une critique" ??? et je ne vois pas comment le supprimer.
Merci

Bonjour,
Une solution consiste à remplacer le bouton "critiques" par une image transparente de 10x10 pixels tel que http://www.votreboutiquepro.com/images/transparent.gif ... nous l'avons placée dans votre boutique via le menu "Design&infos > Design boutons"
(Vous obtenez une page blanche ... clic droit dans la page , cliquez sur "selectionner tout" ... vous apercevez l'image dans le coin haut gauche ... clic droit sur l'image > enregistrer l'image sous")

Pour être sûr de ne pas enregistrer de critiques vous pouvez placer le paramètre "Configuration > Valeurs minimum > Texte des critiques" à 1000 par exemple.

Cordialement

Dernière édition par admin le Mer 16 Fév 2011 15:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
YSA

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 17:46    Sujet du message: Re: FONCTION "ECRIRE UNE CRITIQUE" Répondre en citant

admin a écrit:
YSA a écrit:
Bonjour,

Merci

Bonjour,
Une solution consiste à remplacer le bouton "critiques" par une image transparente de 10x10 pixels telle que http://www.votreboutiquepro.com/images/transparent.gif
.. nous l'avons placée dans votre boutique via le menu "Design&infos > Design boutons"
Pour être sûr de ne pas enregistrer de critiques vous pouvez placer le paramètre "Configuration > Valeurs minimum > Texte des critiques" à 1000 par exemple.

Cordialement

SUPER merci pour votre rapidité !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Fonctions/astuces Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: