Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lainlain19
|
Posté le: Dim 25 Oct 2009 21:16 Sujet du message: votre boutiquepro dans la barre d'adresse |
|
|
Bonjour.
Je suis abonné et j'ai mon propre nom de domaine.Je voudrait savoir pourquoi "votreboutiquepro.com" apparaît toujours dans la barre d'adresse du navigateur. |
|
|
 |
Belleva

|
Posté le: Dim 25 Oct 2009 22:51 Sujet du message: re |
|
|
Les admins vont vous donner la marche a suivre par mail il y a un parametrage a effectuer |
|
|
 |
admin Site Admin

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009 08:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous devez nous communiquer votre nom de domaine par mail (contact@votreboutiquepro.com) afin que nous puissions paramétrer notre serveur.
Nous vous transmettons en retour l'adresse IP que vous devez affecter aux enregistrements de type A via l'interface de votre registrar (s'il s'agit de gandi.net ou bookmyname.com , nous réalisons les paramétrages pour vous).
Cordialement _________________ Votre admin  |
|
|
 |
lainlain19
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009 15:58 Sujet du message: |
|
|
Ben je l'ai déja fait et c'est vous mêmes qui avez paramétré pour moi chez Netissime.com car je n'y comprenait rien.
Je ne vous ai pas précisé que l'adresse que l'adresse avec mon nom de domaine fonctionne,mais je trouve bizarre que votreboutiquepro s'affiche quand même dans la barre d'adresse.(ça ne fait pas pro).
www.lebazaralainlain.com |
|
|
 |
|