VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Texte dans le titre des catégories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Référencement/Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floris84

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 10:55    Sujet du message: Texte dans le titre des catégories Répondre en citant

Bonjour,

Pour un bon référencement naturel il faut placer du texte dans les pages des catégories, j'en ai placer dans le titre mais il y a que 255 caractères!
j'aimerai pouvoir préparer mon texte sur un page d'info par exemple pour choisir la tipo et la couleur de mon choix, de copier le code et le coller dans le titre ou ailleur si vous avez une idée.

avez vous une solution?

exemple provisoire:
http://www.boutix-lingerie.com/dessous/index.php/cPath/21

Merci

editeur de:
www.boutix-lingerie.com
www.flesh-boutix.com
www.secret-boy.om
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 11:54    Sujet du message: Re: texte dans le titre des catégories Répondre en citant

floris84 a écrit:
Bonjour,

Pour un bon référencement naturel il faut placer du texte dans les pages des catégories, j'en ai placer dans le titre mais il y a que 255 caractères!
j'aimerai pouvoir préparer mon texte sur un page d'info par exemple pour choisir la tipo et la couleur de mon choix, de copier le code et le coller dans le titre ou ailleur si vous avez une idée.

avez vous une solution?

exemple provisoire:
http://www.boutix-lingerie.com/dessous/index.php/cPath/21

Merci

editeur de:
www.boutix-lingerie.com
www.flesh-boutix.com
www.secret-boy.om

Bonjour,
Les moteurs analysent le contenu des balises titre, description , keywords ainsi que le contenu de la page.

Votre titre doit contenir vos mots-clés les plus importants. Placer les mots les plus importants en début de titre plutôt qu'à la fin (critère de proéminence).
La longueur maximale (ou optimale) de la balise TITLE est de 65 caractères car seuls les 65 premiers caractères s'affichent dans les pages de résultats des moteurs de recherche.

Il est préférable de ne pas répéter le même titre sur toutes vos pages ne serait ce que pour ne pas perdre la possibilité de varier les mots-clés. VotreBoutiquepro se charge de cette fonction à partir des 255 premiers caractères de vos descriptions de produits et des champs "titre" et "description" des catégories.

Google reconnaît le contenu d'une page plutôt que celui de la balise meta Description... Pour les autres moteurs de recherche un texte
d'une longueur de 150 à 200 caractères maximum suffit.

Il n'est donc pas nécessaire de disposer de plus de 255 caractères pour les balises "title" et "description". Le contenu de vos pages est important ... tous les mots clefs présents peuvent être pris en compte par les moteurs.

Cordialement
floris84

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre réponse.

peut on changer la taille du texte dans le titre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

floris84 a écrit:
Merci de votre réponse.

peut on changer la taille du texte dans le titre ?

Vous confondez peut-être le champ "titre" et le champ "nom".
Vous pouvez placer du code HTML dans le champ "nom" , le champ "titre", exclusivement destiné aux robots, ne contient aucun code html.
http://votreboutiquepro.creezvotreforum.com/viewtopic.php?t=489
http://votreboutiquepro.creezvotreforum.com/viewtopic.php?t=1276

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Référencement/Publicité Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: