VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus en stock....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alpanel

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 17:45    Sujet du message: Plus en stock.... Répondre en citant

Bonjour,
J'ai remarqué que lorsque le stock d'un produit était à 0, il n'apparaissait plus sur le site.
Est-il possible qu'il y ait plutôt la mention épuisé ? Le produit serait ainsi toujours visible....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alpanel

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, j'ai parlé plus vite que mon ombre !!!!!! Le statut du produit était sur le point rouge donc logique qu'il n'apparaisse pas !
Bonne soirée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

alpanel a écrit:
Désolée, j'ai parlé plus vite que mon ombre !!!!!! Le statut du produit était sur le point rouge donc logique qu'il n'apparaisse pas !
Bonne soirée à tous

Bonjour,
Si vous avez activé la fonction "contrôle du stock" et "interdir la vente" le produit sera automatiquement "retiré" (statut rouge) en cas de rupture de stock.

Cordialement
Nokomis

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de faire remonter ce post car j'ai un problème du même genre et je n'ai pas compris ... Crying or Very sad

J'ai vendu des articles mais j'aimerai que les photos de ces articles restent en ligne mais sans pouvoir être vendu si pas de stock disponible. J'ai essayer en créeant une nouvelle rubrique de produits "Vendus" mais je n'arrive pas à les faire apparaître ... Confused
Est ce qu'un gentil admin peut m'expliquer la marche à suivre s'il vous plait?
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nokomis a écrit:
Je me permet de faire remonter ce post car j'ai un problème du même genre et je n'ai pas compris ... Crying or Very sad

J'ai vendu des articles mais j'aimerai que les photos de ces articles restent en ligne mais sans pouvoir être vendu si pas de stock disponible. J'ai essayer en créeant une nouvelle rubrique de produits "Vendus" mais je n'arrive pas à les faire apparaître ... Confused
Est ce qu'un gentil admin peut m'expliquer la marche à suivre s'il vous plait?

Bonjour,
1 - Vous éditez votre fiche produit et vérifiez que le "Statut des produits = en stock" , le champ "Quantité de produit" = "0"
2 - Vous positionnez les paramètres du menu "configuration > Stock"
Vérification du stock : true
Décompte du stock : true
Autorisation achat hors stock : false
3 - vous affichez le champ "quantité" via le menu "Configuration > Liste des produits"
Le système affiche le produit avec une quantité à zero : si le client clique sur le bouton "acheter" depuis la liste des produits, le bouton "ajouter" de la fiche produit est remplacé par le texte "Hors stock" : l'achat est impossible.

Cordialement
Nokomis

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: