VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer nom de domaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Nom de domaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babyss

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010 06:59    Sujet du message: Changer nom de domaine Répondre en citant

Boujour, est-il possible de changer son nom de domaine? Parce que ayant commencé ma boutique avec un thème j'aimerai rajouter d'autre thème pour diversifier la boutique. Et donc le nom de domaine ne conviendrai plus. Serait il possible de le changer?
derf

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

t'en achete autant que tu veux de nom de domaine ya pas de soucis apres tu attribus un ou plusieurs a ton site y'a rien qui derange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

derf a écrit:
t'en achete autant que tu veux de nom de domaine ya pas de soucis apres tu attribus un ou plusieurs a ton site y'a rien qui derange.

Bonjour,
Une précision ...
Vous pouvez paramétrer autant de redirections que vous le souhaitez vers un nom de domaine, mais vous ne pouvez définir qu'un seul nom de domaine principal.
C'est ce dernier qui est associé à votre boutique et mémorisé par les moteurs de recherches.
Cordialement
derf

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce rattrapge admin je m'etais mal exprimé

la j'envisage de faire plusieurs nom de domaine ,

faut il donc que je fasse un programme de referencement pour chacun de ses nom de domaine ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

derf a écrit:
merci pour ce rattrapge admin je m'etais mal exprimé

la j'envisage de faire plusieurs nom de domaine ,

faut il donc que je fasse un programme de referencement pour chacun de ses nom de domaine ??

Vous pouvez vous inscrire dans des annuaires sous différents noms mais dans tous les cas , seul l'adresse de destination finale sera "mémorisée" par les moteurs.
htttp://www.nomdedomaineA.com redirigé vers htttp://www.nomdedomaine.com et htttp://www.nomdedomaine.com sont "identiques" ... donc il serait inutile de référencer nomdedomaineA.com

Par contre, les deux adresses suivantes sont différentes
http://www.nomdedomaine.com
http://www.nomdedomaine.com/page.php

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Nom de domaine Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: