VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transferer de virtuemart à OScommerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecoterre

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 13:16    Sujet du message: transferer de virtuemart à OScommerce Répondre en citant

bonjour,

j'ai actuellement un site sous virtuemart et joomla et j'aimerais savoir comment faire pour transferer la liste des clients sur mon site OS commerce.

apparemment c faisable ainsi que pour les articles (mais bon, ca s'il le faut je les réencoderais... ca prendra du temps mais c pas le plus grave).

qq pourrait il m'aider?

d'avance merci

-> mon site en construction: http://ecoterre.votreboutiquepro.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 13:28    Sujet du message: Re: transferer de virtuemart à OScommerce Répondre en citant

ecoterre a écrit:
bonjour,

j'ai actuellement un site sous virtuemart et joomla et j'aimerais savoir comment faire pour transferer la liste des clients sur mon site OS commerce.

apparemment c faisable ainsi que pour les articles (mais bon, ca s'il le faut je les réencoderais... ca prendra du temps mais c pas le plus grave).

qq pourrait il m'aider?

d'avance merci

Bonjour,
VotreBoutiquePro permet l'export des clients et des produits et seulement l'import des produits.
Si vous décidez d'utiliser la fonction import des produits, nous pouvons télécharger vos photos à partir d'un fichier compréssé que vous nous transmettez par mail.
Menu "outils > Import/export"
1 - vous exportez quelques fiches produits afin d'obtenir le format compatible avec votre boutique.
2 - vous organisez vos données sous excel en fonction de ce format.
Le champ "modèle" est la clé unique de vos produits, il ne doit jamais être vide.

La limite de 300 enregistrements est fixée par précaution, afin d'éviter un "time out".
Ce n'est pas une limite "physique", selon l'heure à laquelle vous réalisez votre import , vous pouvez tenter d'importer vos fiches sans découpage.

Cordialement
ecoterre

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

y aurait il une solution qui me permettrait de récupérer mes fiches clients?

-> mon site en construction: http://ecoterre.votreboutiquepro.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Divers Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: