VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'édition, fiche produit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Digiscount

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 23:12    Sujet du message: Problème d'édition, fiche produit Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà, l'éditeur wysiwyg me pose de gros problème que ça soit sur les pages d'infos ou sur une fiche produit, c'est là même chose.
Lorsque je veut modifier un produit déjà présent, il modifie la mise en page, m'empêche de changer de couleurs, de police...surtout quand la mise en page est compliqué voir :[url] http://www.digiscount.com/-lecteur-mp3-mp4/lecteur-mp4-mp5/lecteur-mp4-ecran-tactile/memoire-2-gb/itouchscreen-camera-2-go-mp3-mp4-fm-jeux-/product_info.php/cPath/22_33_43_57/products_id/163[/url]

Là, la mise en page est comme je la souhaite, car j'ai trouver une technique, je supprime la partie modifier (partie ou c'est du grand n'importe quoi, ex : suppression des textes, les images supplémentaire s'incruste dans le tableau...???) Voici la fiche produit erronée, voyez différence : http://www.digiscount.com/-lecteur-mp3-mp4/lecteur-mp4-mp5/lecteur-mp4-ecran-tactile/memoire-4-gb/itouchscreen-4-go-mp3-mp4-fm-jeux-/product_info.php/cPath/22_33_43_58/products_id/165

donc je recommence la partie erronée, mais ça me rend fou de recommencer à chaque fois, après quoi, j'abandonne. A cette allure je fais un produit par jour !!??

Enfin bref, j'aimerais vraiment trouver une solution à ce problème, sachant que je ne colle pas de code (incompatible ) venant d'autre éditeur, nvu...

Voilà, je vous remercie par avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 11:30    Sujet du message: Re: Problème d'édition, fiche produit Répondre en citant

Digiscount a écrit:
Bonjour,

Alors voilà, l'éditeur wysiwyg me pose de gros problème que ça soit sur les pages d'infos ou sur une fiche produit, c'est là même chose.
Lorsque je veut modifier un produit déjà présent, il modifie la mise en page, m'empêche de changer de couleurs, de police...surtout quand la mise en page est compliqué voir :[url] http://www.digiscount.com/-lecteur-mp3-mp4/lecteur-mp4-mp5/lecteur-mp4-ecran-tactile/memoire-2-gb/itouchscreen-camera-2-go-mp3-mp4-fm-jeux-/product_info.php/cPath/22_33_43_57/products_id/163[/url]

Là, la mise en page est comme je la souhaite, car j'ai trouver une technique, je supprime la partie modifier (partie ou c'est du grand n'importe quoi, ex : suppression des textes, les images supplémentaire s'incruste dans le tableau...???) Voici la fiche produit erronée, voyez différence : http://www.digiscount.com/-lecteur-mp3-mp4/lecteur-mp4-mp5/lecteur-mp4-ecran-tactile/memoire-4-gb/itouchscreen-4-go-mp3-mp4-fm-jeux-/product_info.php/cPath/22_33_43_58/products_id/165

donc je recommence la partie erronée, mais ça me rend fou de recommencer à chaque fois, après quoi, j'abandonne. A cette allure je fais un produit par jour !!??

Enfin bref, j'aimerais vraiment trouver une solution à ce problème, sachant que je ne colle pas de code (incompatible ) venant d'autre éditeur, nvu...

Voilà, je vous remercie par avance Very Happy

Bonjour,
Dans un premier temps, créez une fiche "modèle" dans laquelle aucun élément n'est placé en dehors d'une cellule de tableau.
Veillez à ce qu'aucune balise "div" (par exemple) ne soit désiquilibrée (vous n'aurez d'ailleurs pas à les utiliser en théorie).
Vous pouvez "dimensionner" ou "cadrer" le contenu de chaque cellule.
Cordialement
Digiscount

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à dire ? je creer un fiche vide avec seulement le tableau, (sans auncun élément en dehors du tableau) ça veut dire que je peut mettre du texte et couleur de fonds ? Puis une fois que je duplique la fiche "modèle" pour une fiche réel, je peut ajouter du contenu en dehors sans problème c'est ça ?
Pour la balise div, j'ai pas trop compris ?

Désolé de vous prendre la tête, mais j'aimerais que ça soit vraiment parfait Laughing
Merci encore pour toute ces infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Digiscount

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai besoin d'une réponse svp, qu'est ce qui se passe, la communauté votreboutiquepro est morte ou quoi, il y à un an c'était actif, je ne comprend pas, il y à plus personne, je poste des sujet et il n'y à personne, je me demande pourquoi...

J'ai encore un problème, j'ai un CGV que j'ai mis dans la page d'infos, je n'ai insérer aucun tableau, même pas une image, le texte est coller depuis note.txt il n'y aucune anomalie venant de lui. Je suis obliger de passer à IE pour que ça fonctionne, pour l'édition des produits j'utilise FireFox pour que ça fonctionne. J'en ai marre de faire le yoyo !
Fo peut etre changer d'éditeur, la communauté oscommerce ne cesse d'évoluer, il y à surement une nouvelle version disponible qui corrige les bugs..ou peut etre que le problème vient de mon pc...mais je ne pense pas, mais ont sais jamais, j'aimerai juste avoir des explications.

Faut m'excusez c'est juste que ça me rend fou Sad
Je trouve malgré ça le service très bon. J'ai enfin mes identifiants, et souhaite me lancer à fond, mais je n'arrive même pas à edité des produits ou page d'info sans problème. Je veux prendre un abo pro 800 d'un an, Mais je n'ai pas envie de pleurer pendant un an à chaque fois que je veux éditer mon site.

Svp, aider moi Crying or Very sad
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Digiscount a écrit:
J'ai besoin d'une réponse svp, qu'est ce qui se passe, la communauté votreboutiquepro est morte ou quoi, il y à un an c'était actif, je ne comprend pas, il y à plus personne, je poste des sujet et il n'y à personne, je me demande pourquoi...

J'ai encore un problème, j'ai un CGV que j'ai mis dans la page d'infos, je n'ai insérer aucun tableau, même pas une image, le texte est coller depuis note.txt il n'y aucune anomalie venant de lui. Je suis obliger de passer à IE pour que ça fonctionne, pour l'édition des produits j'utilise FireFox pour que ça fonctionne. J'en ai marre de faire le yoyo !
Fo peut etre changer d'éditeur, la communauté oscommerce ne cesse d'évoluer, il y à surement une nouvelle version disponible qui corrige les bugs..ou peut etre que le problème vient de mon pc...mais je ne pense pas, mais ont sais jamais, j'aimerai juste avoir des explications.

Faut m'excusez c'est juste que ça me rend fou Sad
Je trouve malgré ça le service très bon. J'ai enfin mes identifiants, et souhaite me lancer à fond, mais je n'arrive même pas à edité des produits ou page d'info sans problème. Je veux prendre un abo pro 800 d'un an, Mais je n'ai pas envie de pleurer pendant un an à chaque fois que je veux éditer mon site.

Svp, aider moi Crying or Very sad

Bonjour,
Tout d'abord, comme il est expliqué sur la page d'accueil de votre administration, il est recommandé de n'utiliser qu'internet explorer pour administrer votre boutique (afin d'éviter tout problème de compatibilité).
Vous dites que vous n'avez aucun problème pour l'edition de vos CGV si vous utilisez IE par contre vous rencontrez des problèmes avec vos fiches produits.
En utilisant firefox vous n'avez pas solutionné le problème de vos fiches produits ... vérifiez qu'aucun élément n'est placé en dehors d'une cellule de tableau et qu'aucune balise <div> </div> n'est désiquilibrée.
Si le contenu d'une section est totalement crée à l'aide des fonctions de l'éditeur , il n'y a aucun problème identifié à ce jour.

Cordialement

Pour information : nous avons ajouté la possibilité de placer du code html dans le titre d'une information , par contre vous devez le copier/coller avant toute modification.
Digiscount

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, super !

Merci pour ces infos et surtout pour le suivi pro par téléphone.
Je vais essayé et utilisé tous vos conseille.

Je vous tien au courant
A+
Digiscount

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Là franchement, je comprend pas...

Sous IE, j'inser un tableau, je met les couleurs en fond, dès que je veux changer, il n'y à plus moyen. Je pense que c'est lorsque que je met à jour la fiche et que je valide, si je veux revenir dessus pour la modifier, il n'y à pas moyen. Enfin bref, j'en ai marre, je ne vais pas suicider à cause de ça.. Laughing
Je vais juste recommencer le produit à chaque fois et puis c'est tout.
Merci quand même pour vos info.

A+ dans le bus
Digiscount

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur ce que j'ai dit, c'est un vrai cauchemar Mad Mad
Sous ie, je ne colle aucun texte, je met en couleur un texte ou souligne le texte..je saute une ligne et puis paff, pas moyen de changer le format du texte !!! Je pense réelement que l'editeur et nul, ont devrais quand meme pouvoir edité une fiche sans vouloir se suicider Laughing

C'est sûr est certain l'editeur fait n'importe quoi !
Bien sûr je ne remet pas en cause la qualité du service de votreboutiquepro qui est excellent, très bon rapport qualité/prix !
Mais je reste sur mes positions l'editeur pue !
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il y a surement une mésentente entre l'ouvrier et son outil Cool
Nous vérifierons tous ces points en direct ... nous vous contactons.
Cordialement
Digiscount

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut admin,

Ha, ha...elle est pas mal celle là, je vais sûrement la ressortir un jour Laughing
Enfin, c'est de bonne guerre, avec tout mes message d'acharnement sur ce pauvre éditeur
Mais il faut dire qui pue quand même...Razz
c'est vrai, je suis un peu lunatique...heureusement que votreboutiquepro propose d'autre service super intéressant, sinon je crois que j'aurais fait une dépression...lol
Passons..ma boutique avance petit à petit, digiscount-Pro.com aussi !
Ouverture le 5 octobre ! Venez nombreux !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: